Supprimer Windows Live messenger beta 2010
eric
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la version beta 2010 de windows live messenger suite à un email reçu de microsoft, cette version ne marche absolument pas chez moi (pas de bouton cam, les connectés ne me voient pas en ligne, je dois envoyer 3 ou 4 fois le meme message...) j'ai donc retiré le programme et reinstallé la version précédente, mais je ne peux plus, a chaque fois il m est dit qu'une version plus récente est installée, mais n'ayant plus de fichier de desinstallation dans le cpanel
j 'ai donc nettoyé tout de a à z, avec WLMUninstaller, PerfectUninstaller, j'ai trouvé un outil de chez microsoft Windows Installer Clean up, mais rien n'y fait, la base de registre a aussi été nettoyé mais il reste toujours quelque chose je ne sais pas où, quelqu 'un a t il eu le meme problème? merci par avance
J'ai installé la version beta 2010 de windows live messenger suite à un email reçu de microsoft, cette version ne marche absolument pas chez moi (pas de bouton cam, les connectés ne me voient pas en ligne, je dois envoyer 3 ou 4 fois le meme message...) j'ai donc retiré le programme et reinstallé la version précédente, mais je ne peux plus, a chaque fois il m est dit qu'une version plus récente est installée, mais n'ayant plus de fichier de desinstallation dans le cpanel
j 'ai donc nettoyé tout de a à z, avec WLMUninstaller, PerfectUninstaller, j'ai trouvé un outil de chez microsoft Windows Installer Clean up, mais rien n'y fait, la base de registre a aussi été nettoyé mais il reste toujours quelque chose je ne sais pas où, quelqu 'un a t il eu le meme problème? merci par avance
A voir également:
- Supprimer Windows Live messenger beta 2010
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Supprimer page word - Guide
8 réponses
Bonjour
Normalement
Windows Installer Clean up
ensuite: zap messenger
et enfin ccleaner pour nettoyer le registre
Normalement
Windows Installer Clean up
ensuite: zap messenger
et enfin ccleaner pour nettoyer le registre
eric
merci, il semble que zap messenger ne marche que pour la version 2009
gouby
Messages postés
48235
Contributeur
Dernière intervention
6 478
possible, mais faut tenter quand même souvent malgres les versions ca fonctionnes
eric
oui je dis ca parce que j ai essayé et il tourne en rond pendant des heures sans s 'arreter et sans resultat,merci
eric
je me suis aussi dit que je pourrais reinstaller la beta 2010 pour pouvoir la desinstaller plus clean, mais en faisant cela c est pire, les programmes sont installés mais sans desinstalateurs
Je ne sais pas si ca fonctionne sous windows 7 mais avec xp, on pouvais faire avec la ligne de commande :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
en faite, dans demarrer = executer : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
en faite, dans demarrer = executer : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il y a plusieurs etapes :
Etape 2
apres avoir lancé le logiciel
Votre ordinateur redémarrera durant le processus
Au redémarrage, relancez le logiciel puis cliquez à nouveau sur "Désinstaller Messenger" (n'oubliez pas de recocher la case)
Une fenêtre noire vous indiquant que la désinstallation a été terminée devrait apparaitre
Etape 3
Réinstallez Windows Live Messenger
sinon fais une recherche dans la base de registre avec regcleaner si il ne reste rien
Etape 2
apres avoir lancé le logiciel
Votre ordinateur redémarrera durant le processus
Au redémarrage, relancez le logiciel puis cliquez à nouveau sur "Désinstaller Messenger" (n'oubliez pas de recocher la case)
Une fenêtre noire vous indiquant que la désinstallation a été terminée devrait apparaitre
Etape 3
Réinstallez Windows Live Messenger
sinon fais une recherche dans la base de registre avec regcleaner si il ne reste rien
alors là chapeau, ca marche, la béta est désinstallé, mais, car avec Microsoft il y a toujours un problème qui en cache un autre, maintenant apres avoir voulu télécharger le messenger stable, l installation stoppe en disant qu il semble qu un autre programme empeche son installation, j ai donc mis en pause les proctections de l ordi mais bien entendu, rien, donc ca marche tpujours pas, mais c est pas la meme chose.
il n'y aurait pas un code erreur avec ? genre 0x000 ?
par rapport à ton erreur, regarde là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4354622-erreur-0x80070643