Connection tel portable avec internet sur PC
samaconda
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un tel portable LG KU990I avec une connection internet illimité. je souhaiterai savoir s'il est possible de le connecter au PC et de surfer depuis le PC. comment procéder? merci par avance à tous pour votre aide
<config>Windows Vista Prémium
je possede un tel portable LG KU990I avec une connection internet illimité. je souhaiterai savoir s'il est possible de le connecter au PC et de surfer depuis le PC. comment procéder? merci par avance à tous pour votre aide
<config>Windows Vista Prémium
A voir également:
- Connection tel portable avec internet sur PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
bonjour,
Il suffit de connecter ton téléphone portable sur l'ordinateur via le câble USB puis de choisir sur ton téléphone "PC internet" ou aller dans la rubrique "Connectivité" puis il y aura une installation qui va se dérouler sur ton ordinateur qui va te permettre de pouvoir accéder à internet via ton téléphone portable.
Il suffit de connecter ton téléphone portable sur l'ordinateur via le câble USB puis de choisir sur ton téléphone "PC internet" ou aller dans la rubrique "Connectivité" puis il y aura une installation qui va se dérouler sur ton ordinateur qui va te permettre de pouvoir accéder à internet via ton téléphone portable.