Gros probleme msn messenger 7.5

jeremy -  
 elmesmoum -
bonjour a tous je me présente je m appelle jérémy et j ai un très très gros problème avec msn messenger 7.5 je l installe et il ne marche pas je l ai désintaller pleins de fois et réinstaller et il ne marche pas a chaque fois que je tape mon adresse et mon mot de passe un message d' erreur survien :
désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger Recommencez ultérieurement.

MSN Messenger a éffectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être MSN Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.

sur cette meme fenetre il y a marquer depanner ou annuler et en bas a gauche de la fenetre il y a marquer 80072ee6 voila je mai depanner et kan j essaye de me connecter c pareil ca ne marche pas . j ai tous essayé désactiver le pare-feu, tous eteindre le pc, le rallumer et sa m affiche toujours pareil s il vous plait j ai besoin d aide si quelqu un peut m aider j en serai très content je vous remerci de pouvoir m aider
A voir également:

22 réponses

agnes

bonsoir je t'envoie se message pour te dire que je ne peu pas me connecter sur msn 7.5 il me dit a chaque fois qu'il faut que j'instale le 8 mais il ne me plait pas alors je ne c'est plus quoi faire et je n'est personne pour me dire se qu'il faut que je fasse merci
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Tu as vu la date de ce post ?

Essaye plutôt comme ça.

--
0
elmesmoum

j ai un très très gros problème avec widows live messenger! je l installe et il ne marche pas je l ai désintaller pleins de fois et réinstaller et il ne marche pas a chaque fois que je tape mon adresse et mon mot de passe un message d' erreur survien :
désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service windows live Messenger Recommencez ultérieurement.

MSN Messenger a éffectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être windows live Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.

code erreur: 80048820
code d'erreur complet: 80048412
sur cette meme fenetre il y a marquer depanner ou annuler ;voila je mai depanner et kan j essaye de me connecter c pareil ca ne marche pas . j ai tous essayé désactiver le pare-feu, tous eteindre le pc, le rallumer et sa m affiche toujours pareil s il vous plait j ai besoin d aide si quelqu un peut m aider j en serai très content je vous remerci de pouvoir m aider
0