Problème connexion internet très basse
guigui890
Messages postés
231
Statut
Membre
-
guigui890 Messages postés 231 Statut Membre -
guigui890 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
Hier ma connexion internet fonctionnée (environ 100ko/s) et là, mon pc ramé beaucoup, je suis aller faire un test sur https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ et ma connexion est de 1Ko/s !!!
Auriez vous quelques astuces pour le re-booster ??
Merci d'avance :)
Pourquoi faut t il passer par demarrer pour éteindre l'ordinateur?X)
Hier ma connexion internet fonctionnée (environ 100ko/s) et là, mon pc ramé beaucoup, je suis aller faire un test sur https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ et ma connexion est de 1Ko/s !!!
Auriez vous quelques astuces pour le re-booster ??
Merci d'avance :)
Pourquoi faut t il passer par demarrer pour éteindre l'ordinateur?X)
A voir également:
- Problème connexion internet très basse
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Pour ton PC qui rame je te conseille de faire un nettoyage fichier puis un nettoyage registre avec CCleaner. Je ne suis pas un expert mais cela devrait au moins réparer quelques voir beaucoup d'erreurs présentes dans ton PC.
Teste aussi Spybot S&D qui détecte et nettoie tous les logiciels espions pouvant être présent sur ta machine.
Pour l'instant, je ne vois que ça, après d'autres apporteront certainement de meilleures réponses.
Teste aussi Spybot S&D qui détecte et nettoie tous les logiciels espions pouvant être présent sur ta machine.
Pour l'instant, je ne vois que ça, après d'autres apporteront certainement de meilleures réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question