Décrochage internet

Fermé
André - 9 juil. 2010 à 13:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 juil. 2010 à 15:41
Bonjour,

Je suis en wifi. Internet décroche régulièrement et, particulièrement, lors de mes liaisons avec GMail, ma messagerie. Après click sur "réparer", l'adresse IP est renouvelée automatiquement et la liaison est provisoirement rétablie avec l'annonce : "Si le problème persiste, contactez la personne qui gère votre réseau"

Oui le problème persiste. Quelqu'un peut-il me donner le moyen de joindre la personne en question ? Merci. - André -
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 13:47
La personne en question c'est chez ton FAI (Founisseur d'Acces Internet) : Orange , SFR , Numéricable ...
Des fois faut attendre, moi j'ai eu ça dans ma première année , deuxième année , ca dure quelques heures, j'ai patienté j'ai pas eu de problème après.

Mais si internet décroche que sur GMail et ta messagerie, et pas sur le naviguateur, c'est peut-être que Gmail a des problème, je n'en sais pas plus.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
Modifié par Chris 94 le 9/07/2010 à 15:41
Bonjour,

En WiFi ? sur ta borne perso ? Alors c'est toi qui gère ton réseau... Sur la borne d'un voisin ? Hum ! Vas lui expliquer gentiment que tu utilises sa ligne... Tu n'es pas sur ton poste professionnel ? Ce serait encore autre chose :-\

@+
0