ARNAQUE CHIHUAHUA BENIN

Fermé
Aadeline - 9 juil. 2010 à 11:16
 DorisOups - 12 déc. 2014 à 08:57
BONJOUR,

VOILA JE CROIS QUE JE SUIS ENTRAIN DE ME FAIRE ARNAQUER CAR IL Y A UNE SEMAINE UNE FEMME DONNER DES CHIHUAHUA SUR LE BON COIN , DONC JE LUI ET DIT QUE J'ETAIS INTERESER ET REGARDER SE QU'ELLE MA DIT :
SON ADRESSE EST CAROLE.DURROUX@HOTMAIL.FR
Bonsoir
Je viens d'accuser bonne reception de votre mail . Je donne vraiment mes Adorables chiots type chihuahuas a toutes personne serieuse pouvant tres bien l'entretenir et me promettra de m'envoyer des photos tous les fin de l'année.Je suis actuellement en afrique francophone de l
ouest près de l'embrassade de france avec mes Adorables chiots type chihuahuas et je les donnes pour cause de la temperature et du climat de l'Afrique. je vous l' enverrais par l'intermediaire d'une compagnie de transport tres rapide en livraison.Si cela vous intéresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais de rappatriement; vous n'avez pas de souci a faire ;mon mari s'en chargera.
je vous informe que mon mari s'occupe des frais de transport qui lui revient a 450€ donc ne vous inquiété pas alors si vous ètes vraiment intérèssé Donc d'apres tous ses informations vous auriez a votre charge a payer une somme de 98€ pour la delivrance d'une acte de donnation en votre nom et prenom ce qui prouvra sur le sol français que ce bien est a vous et non a nous.
Donc mes chiots aimes samuser avec les petits enfants,aime aussi la promenade et joue avec les animaux domestiques,
Mes chiots sont vacciné ,tatoué et vemufiger a aussi un carnet de soins a jour.
NB : Si cela vous inetresse de payer cette somme je vous demande de me laissé votre adresse domicilière complète ainsi que votre numero personnel portable et fix afin que mon mari à son arrivé puisse se rendre à la société faire la déposition.
Sachez que la livraison dure que 24h a votre domicile ces une societé bien securisé
veuillez donc me laissé ce formulaire de livraison
NOM
PRENOM
PAYS
RUE
TEL: fixe
TEL: PORTABLE

pensez vous que c'est une arnaque si oui ,j'ai donner tous les coordonné ci-dessus

5 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
9 juil. 2010 à 11:28
bien sur que c'est une arnaque.
il y a des milliers de pages sur ce sujet sur internet.

reflechis un peu.

98€ x le nombre de personnes interessees.
pas mal le pecule , surtout pour l'afrique.

mais l'arnaque ne s'arrete pas la . Apres la personne vas te demmander de participer aux frais d'envois du chiot , car son mari ne peut plus payer pour X raisons , etc...

et pourquoi donner des chiots que tu peut vendre , et les certificats veterinaires , tu y a penser ???
il y a peut etre une quarantaine que le chiot doit observer avant de rentrer en france.

C'EST UNE ARNAQUE
1
Ben oui si j'aurais su que il y avais tellement de page sur cette arnaque je jamais pence a cherche et j'ai déjà depance 200$ sur ce chiot et ils voulais que je paye plus comme 300$ pour une cage avec climatiseur j'ai payer une parti du transport le certificat de donations et il voulait que je paye encore plus
0
bonjour
bien fait
à cause de gens comme vous, qui achètent des êtres vivants sur le net comme ils font leurs courses chez leclerc drive, des milliers d'animaux sont euthanasiés en refuge
je vous plaindrais si j'avais le temps!
0
il faut faire attention à ce genre de publicité car rien n'est garantit.ne doone rien et ne communique pas tes informations personnelles surtout pas RIB,passeport......
0
JE PENSER BIEN QUE C'ETAIT UNE ARNAQUE .
IL Y A DEUX JOUR JE LUI ET DIT QUE J'AVAIS ETE SUR INTERNET ET QUE JAVAIS VU QU'IL Y AVAIT BEAUCOUP D'ARNAQUE A SE SUJET ET DEPUIS PLUS RIEN.
MAIS EST-CE GRAVE QUE J'AI DONNER MON NOM, PRENOM,ADRESSE, VILLE.
MAIS JE N'AI PAS DONNER MES NUMERO DE COMPTE ET JE NE COMPTE PAS LES DONNé.
0
JE PENSER BIEN QUE C'ETAIT UNE ARNAQUE .
IL Y A DEUX JOUR JE LUI ET DIT QUE J'AVAIS ETE SUR INTERNET ET QUE JAVAIS VU QU'IL Y AVAIT BEAUCOUP D'ARNAQUE A SE SUJET ET DEPUIS PLUS RIEN.
MAIS EST-CE GRAVE QUE J'AI DONNER MON NOM, PRENOM,ADRESSE, VILLE.
MAIS JE N'AI PAS DONNER MES NUMERO DE COMPTE ET JE NE COMPTE PAS LES DONNé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
9 juil. 2010 à 13:17
non , ce n'est pas grave que tu ais donner tes coordonees tel et adresse.
au pire tu risque de te faire harceler par tel pour prendre le chiot ( qui existe pas )
0