Forfait Internet Virgin Mobile
iverson94500
-
nikoparisien Messages postés 262 Statut Membre -
nikoparisien Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si un forfait Virgin Mobile avec internet illimité serai compatible avec l' iPhone ? Est_ce que je pourrais profiter pleinement de l' internet de l' iPhone avec un forfait internet illimité de Virgin ?
Merci de vos réponses .
J'aurais aimer savoir si un forfait Virgin Mobile avec internet illimité serai compatible avec l' iPhone ? Est_ce que je pourrais profiter pleinement de l' internet de l' iPhone avec un forfait internet illimité de Virgin ?
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Forfait Internet Virgin Mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Bonjour oui tu pourras utiliser internet pleinement question compatibilite je pense que oui apres tu peux te renseigner aupres de virgin
En esperant t'avoir aide
Cordialement
En esperant t'avoir aide
Cordialement
Je pense aussi que je pourrai utiliser internet mais est-ce ce sera la même rapidité qu'avec un forfait spécialement pour iPhone de Orange, SFR ou Bouygues ? Toute en sachant que l' iPhone utilise la 3G ... Je vais voir avec Virgin Mobile en espérant tomber sur un bon vendeur.
En faite je viens de voir un autre message sur le forum et il explique tout, c'est compliqué et apparement tous ne fonctionne pas correctement je pense donc que je vais aller changer de forfait et opter pour un forfait bouygues spécial pour iPhone :) je pense que j'aurai un SAV de meilleurs qualité et en cas de problèmes ils seront trouver la solution. Merci beaucoup pour ta réponse.