[créer un site d'élevage virtuel] [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 kimore -
Bonjour,
J'utilise en logicel NVU et je suis entrain de créer un site d'élevage virtuel.
J'aimerais savoir comment on fait pour passer de la page d'acceuil en s'incrivant à sa page de son exploitation car ceci ne ce résolu pas qu'avec un lien.
Merci d'avance!

99 réponses

je voudrais cree un jeu delevage gratuitement vous saves comment on fait

sfghsfghsfgsrth
salut je veut crééun sit de mode virtuel mec je c pas comment faire je vous pose la question
oula ça en fait des demandes le minimum qu'il faut aprendre c'est le xHTML et le PHP , et aussi si vous le voulez le CSS et le java pour faire plus beau et pour ça faut aller sur : https://openclassrooms.com/fr/ c'est là où j'ai appris .
PS : es ce que vous connaissez une bases pour commencer a faire un site genre : https://dinogaia.typeform.com/to/J63Iq3nc#s=website avec du PHP et tout ça . cela m'aiderai bien merci d'avance

hello tt le monde je voudrer crée un site ou l'on peut metre des jeux de la musique des image des photo mais tou cela gratuitement MERCI d'avance
PS:je coner déja le site wiféo mé on ne peut pa metre des jeux et j'ai déja un skyblog
je ve créé un site virtuel ou on fait des chose trop cool je sais pa comment on fait
je voudrait crée mon jeu virtuel
je voudrais cree un jeu d'elevage avec netopad++ mais je sias pas comment faire merci de me le dire a mat.leamp@hotmail.fr
je voudrais cree un jeu d'elevage avec netopad++ mais je sias pas comment faire merci de me le dire a mat.leamp@hotmail.fr
dit si tu sais
Salut tt le monde!
Je voudrais créer un site de jeu en ligne genre hunterXhunter mais j ne sais pas comment faire donc si vous avez des solution envoyer moi les a kik_26@hotmail.fr
Merci
commen on fé c koi le site
j aimerais cree un site de jeu virtuel un peux aventurier mais ausi amusent je sais que sa prendra des semaines des mois des anees mais j en nai vraiment envie. Merci de votre compreantion.
u peut dir comment on fait appres qu'ond a NUV
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
1
une fois que tu a télécharger le logiciel sui les instruction après commence petit a petit a écris tes code en html php etc... mais ce n'est pas aussi facile que sa pour apprendre le code html va sur le site du zéro
Salut je suis nouvel et j'aurais besoin d'un cout de pouce je veus créer un jeux virturl sur le type élevage de chevaux aidez moi clairement merci aurevoir vite svp
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
1
euh sa sert a quoi c'est site fun si tu sais rien pour quoi tu poste
bjn,

je voudrais savoir comment créer un jeu d'élevage en ligne (pas des trucs méga compliqués) mais un site (comme Jcray) ou on pourrait créer son jeu facilement.

aidez-moi ça fait des mois que je cherche.k
Des mois ?

Et ben dis donc, tu aurais pas mieux fait d'apprendre le PHP et le HTML au lieu d'attendre que cela tombe sur un plateau du ciel ???
Cela demande des effort quand meme !

Et meme quand il sera fait ton site (et cela, j'en doute vu la capacité au travail) et bien dis toi, que tu devra y bosser régulièrement si tu désire qu'il soit visité etc...

Enfin, moi ce que j'en dis...

salue je voudrais créer un site d'élevage virtuel et j'ensuis encapable svp pouvais vous maider

merci!!