[créer un site d'élevage virtuel] [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 kimore -
Bonjour,
J'utilise en logicel NVU et je suis entrain de créer un site d'élevage virtuel.
J'aimerais savoir comment on fait pour passer de la page d'acceuil en s'incrivant à sa page de son exploitation car ceci ne ce résolu pas qu'avec un lien.
Merci d'avance!

99 réponses

salut tu n'est po oubliger de rien télécharger va juste sur webidef.com okii
tu peux aller su www.poissonland.com
alors comment on fait pour faire un site d'élevage de chevaux sur le Wed machain et ben sa va pas c'est des bidule! pas des chevaux!
https://www.ma-bimbo.com/register.php
sa c'est super jeu d'élevage, inscrit c'est super
éleve ta bimbo!!!!
<html>
<body>
<font size="2" face="Arial">Le texte en HTML</font>
<?php
// le code PHP ---------
$heure = date("H\hi");
print("<font size=\"2\" face=\"Arial\"> et celui en PHP.</font>");
?>
<!-- retour au code HTML -->
<br><font size="2" face="Arial">Il est <?php echo $heure; ?>.</font>
</body>
</html>
Merci beaucoup, je n'avais pas de montre...

kelkun auré des code html pour créer des objecttifs
svp
moi,sa fé au - 2 mois que je cherche comment faire un site d'elevage de cheval virtuel moi au si aidé moi si vous avez une solution
Ben ca va pas être de la tarte de creer votre site en PHP si déjà vous savez même pas faire fonctionner Notepad...
Salut tout le monde tu veux créer un site d'élevage ,ou autre va ici tu verra c'est très simple pour créer un jeu de ce Que tu veux.

http://www.jcray.com

Cordialement
ÇA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! J'AI LA SOLUTION !!!!!!!!!!!!! POUR TOUT CEUX QUI ONT TOUJOURS RÊVÉ DE CRÉER LEUR PROPRE JEU D'ÉLEVAGE, RPG OU DE STRATÉGIE !!!!!!!!!!! J'AI LA SOLUTION À VOTRE PROBLÈME !!!!!!!!! APRÈS DES SEMAINES DE RECHERCHE J'AI ENFIN TROUVER LE SITE IDÉALE !!!!!!!!!
a et ses quoid ???
comment il faut faire ses quoid ta solution
moi je c
dit ci tu c'est
Firefox Firefox Firefox AntiVir Personal élève un bébé fille ou garçon est choisi ses habits décore sa chambre sa nourriture raconte lui des histoires berce le.

va le promener au parc
et rencontre les autre parents
Firefox Firefox Firefox AntiVir Personal élève un bébé fille ou garçon est choisi ses habits décore sa chambre sa nourriture raconte lui des histoires berce le.

va le promener au parc
et rencontre les autre parents
tsai la jman vé don slt
tsai la jman vé don slt
oum pataquesse !!!!!!!!!!!!!!!! mi mi mi !!!!! meuh ! meuh ! meuh ! huuuu ! huuuu ! bèèèèè ! trou d'uc trou d'uc !!!
Je trouve que tu parle trop vulgairement et si ya des petit et qu'il le répette a le fait pas et ta pas a parlé comme sa.

de Amani
Je trouve que tu parle trop vulgairement et si ya des petit et qu'il le répette a le fait pas et ta pas a parlé comme sa.

de Amani

de Amani