[créer un site d'élevage virtuel] - Page 5

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  1. bb-hawai

salut tu n'est po oubliger de rien télécharger va juste sur webidef.com okii
    0
  2. nina 101

alors comment on fait pour faire un site d'élevage de chevaux sur le Wed machain et ben sa va pas c'est des bidule! pas des chevaux!
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. kikou

<html>
    <body>
    <font size="2" face="Arial">Le texte en HTML</font>
    <?php
    // le code PHP ---------
    $heure = date("H\hi");
    print("<font size=\"2\" face=\"Arial\"> et celui en PHP.</font>");
    ?>
    <!-- retour au code HTML -->
    <br><font size="2" face="Arial">Il est <?php echo $heure; ?>.</font>
    </body>
    </html>
    0
    1. bendisdonc

Merci beaucoup, je n'avais pas de montre...
      0
  5. je ne mis conné pas bocoup en html

kelkun auré des code html pour créer des objecttifs
    svp
    0
  6. josu972

moi,sa fé au - 2 mois que je cherche comment faire un site d'elevage de cheval virtuel moi au si aidé moi si vous avez une solution
    0
  7. bendisdonc

Ben ca va pas être de la tarte de creer votre site en PHP si déjà vous savez même pas faire fonctionner Notepad...
    0
  8. kimore

Salut tout le monde tu veux créer un site d'élevage ,ou autre va ici tu verra c'est très simple pour créer un jeu de ce Que tu veux.

http://www.jcray.com

Cordialement
    0
  9. Fire-Naj

ÇA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! J'AI LA SOLUTION !!!!!!!!!!!!! POUR TOUT CEUX QUI ONT TOUJOURS RÊVÉ DE CRÉER LEUR PROPRE JEU D'ÉLEVAGE, RPG OU DE STRATÉGIE !!!!!!!!!!! J'AI LA SOLUTION À VOTRE PROBLÈME !!!!!!!!! APRÈS DES SEMAINES DE RECHERCHE J'AI ENFIN TROUVER LE SITE IDÉALE !!!!!!!!!
    -1
    1. mama22081

a et ses quoid ???
      0
    2. mama2208

comment il faut faire ses quoid ta solution
      0
  10. fun

Firefox Firefox Firefox AntiVir Personal élève un bébé fille ou garçon est choisi ses habits décore sa chambre sa nourriture raconte lui des histoires berce le.

va le promener au parc
    et rencontre les autre parents
    -1
  11. fun

Firefox Firefox Firefox AntiVir Personal élève un bébé fille ou garçon est choisi ses habits décore sa chambre sa nourriture raconte lui des histoires berce le.

va le promener au parc
    et rencontre les autre parents
    -1
  12. Laura777

oum pataquesse !!!!!!!!!!!!!!!! mi mi mi !!!!! meuh ! meuh ! meuh ! huuuu ! huuuu ! bèèèèè ! trou d'uc trou d'uc !!!
    -1
    1. Amani

Je trouve que tu parle trop vulgairement et si ya des petit et qu'il le répette a le fait pas et ta pas a parlé comme sa.

de Amani
      0
    2. Amani

Je trouve que tu parle trop vulgairement et si ya des petit et qu'il le répette a le fait pas et ta pas a parlé comme sa.

de Amani
      0
    3. Amani

de Amani
      0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5