[créer un site d'élevage virtuel] [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 kimore -
Bonjour,
J'utilise en logicel NVU et je suis entrain de créer un site d'élevage virtuel.
J'aimerais savoir comment on fait pour passer de la page d'acceuil en s'incrivant à sa page de son exploitation car ceci ne ce résolu pas qu'avec un lien.
Merci d'avance!

99 réponses

moi j aimerais faire un jeu virtuel de mode ou l on créer une fille et son appartement de star et ou on peut faire des coucours....
Je voudrais créer un jeux virtuel avec des chevaux, des chiens et des chats moi et ma copine avons tout organisé j'ai télécharger NVU et nonmer notepad ++ mais je ne sais pas comment ça marche???

Si quelqun pouvais m'aider voiçi mon adresse superlilou62@hotmail.fr

Merci d'avance
J'aimerait créer un site d'élevage d'animaux virtuels mais je ne sais comment faire quelq'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance !
C'est payant de créér son propre site de jeu virtuel??
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
289
De mémoire pour créer un jeux virtuel

Il te faut maitriser le php etc ;; sur le bout des doigts, pouvoir corriger les bug
Trouver un hebergeur ou le faire toi même , donc forcement avoir une bonne bande passante

en faire de la pub et trouver les (pigeons) oups , joueurs qui veulent évoluer dedasn

Mais comme il en existe déjaà 2500000000000 sur le net good luck;
comment on fait pour en creer
comment fait on pour cree un jeu
merci de bien vouloir me repondre
merci d'avanse
voila un site super bien sa s'apelle mabimbo
voila salut et bon jeu
c'est pas compliqué ci vous comprenez rien il vous faut juste un bloc note pas besoin de télécharger des logiciels je m'étrise un peu le xhtml ci quequn peut m'adé envoyé moi des messages merci voila mon adresse labenammar@yahoo.fr
Tu veux créer un jeu virtuel,
j'étais dans la même situation que toi avant de reussir à faire le mien ca ma pris énormément de temps, mais j'y suis arrivée, j'ai pris des mois a inventer le jeu, puis à le réaliser, je me suis servie de izispot qui est un logiciel pour créer son site, tu n'as rien à faire à part suivre les instructions qui sont deja notées, tout y est, tu n'as pas à apprendre le language grace à ce logiciel car tu mets tes informations et c'est lui qui transforme.
Tu devras aussi avoir un hebergeur une fois fait, il faudra que tu fasse tes dessins pour ton jeu grace à un autre logiciel ( je te conseille gimp ). et Ensuite il faudra faire de la pub pour le jeu.
Mais si tu ne connais pas le language tu risques d'etre confroter a des "pirateurs" qui vont essayer de voler ton jeu, en connaissant les languages tu te proteges.
Donc il faut que tu fasse totu ca mais que tu n'oublies pas d'apprendre le language pour apprendre le language tu as un très bon site qui s'appelle " le site du zero" il te serviras seulement pour les sites mais tu connaitras deja un minimum le language.
Donc je te conseille d'avance de commencer dans l'ordre suivant :
- créer l'histoire de ton jeu
- apprendre le language
- créer les images du jeu
- mettre le jeu sur izispot
- trouver un hebergeur intéressant
- mettre en ligne le jeu
- faire de la pub pour ton jeu
et ainsi ton jeu sera fait mais si j'ai bien comrpis ton message tu n'as pas encore créer l'histoire du jeu tu aimerais hors il faut etre douer dans le milieu informatique !
voila à toi de voir comment te servir de mes informations et de mes conseils !
Bonne chance

Alexandra
Sur le site izispot, je n'arrive à faire que des sites normal mais pas des sites d'élevages ? Pourtant tu as bien dit que tu avais réussit ton site d'élevages avec izispot !
Mais il me semble que izispot ne crée que des sites non ?
Euh...ce que j'ai dit en haut, c'était pas pour vous hein... désolé ! Je me suis comme trompée de topic lol !
Moi aussi j'ai une question !!
C'est payant de créer son site , et est-ce qu'on peut créer un site d'élevage d'animaux virtuel ???
Ce n'est pas que c'est compliqué en soit de créer un site de jeu virtuel ou autres, il faut effectivement de la patience, une bonne histoire.
Pour ceux qui et des logiciel a utiliser, notepad ++ et probablement le plus pratique, il faut tout de même quelque connaissance en HTML, CSS et PHP voir Java, ainsi qu'une petite connaissance de la base de données Quelque rudiment de flash peuvent être utile.
Comme dit plus haut il se peut que des Hackers connaissant un peu certains langage, pourrais effectuer des injections SQL ou vous piquer votre jeu d'où l'importance de savoir comment le protéger. De plus il et conseiller d'essayer de le faire a plusieurs, sa facilite la tache. Pour quelque aide éventuel, vous prouver utiliser la collection de bouquins Pour les nuls, ils peuvent pas mal aider a comprendre certains langage, et certaines choses a appliquer pour être a l'aise.
Mais essentiellement de la patience.

Le site du zéro et aussi un bon site pour les langage citer plus haut "a regarder".

Ensuite il faut se dire que le jeu quand vous le commenceraient ne sera pas en ligne le lendemain. J'ai commencer le miens a peu prés de cela 3 mois et je suis loin d'en avoir finie.

Je sait que je ne doit pas plus vous aider, plus que les autres qui ont répondu, mais il et assez difficile d'expliquer 3 a 4 langages différent sur un forum.

§è!çà-
ç!u)-)kl-
l-p$^
i

§è!çà-
ç!u)-)kl-
l-p$^
i
euh quelqu'un pourrait me dire comment ça marche Notepad s'il vous plait mon adresse Amber_ohen@hotmail.fr
comment ont pour crée un site délevage virtuel

merci pour ceuz quil me répondre
bjr je cherche une personne qui pourer un pe meder j ai cree un site mes j ai des probleme et c est pas payent il faut telecharger un nvu pour me parler tony.boy.84@hotmail.fr
je sé pa mé si ti é arivé tu pe me dire cment ta fé svp merci