[créer un site d'élevage virtuel]

Résolu/Fermé
Leencho - 9 oct. 2005 à 15:50
 kimore - 27 déc. 2008 à 09:25
Bonjour,
J'utilise en logicel NVU et je suis entrain de créer un site d'élevage virtuel.
J'aimerais savoir comment on fait pour passer de la page d'acceuil en s'incrivant à sa page de son exploitation car ceci ne ce résolu pas qu'avec un lien.
Merci d'avance!
A voir également:

99 réponses

moijesaistout
27 janv. 2008 à 18:20
attendez mais nimporte quoi!!! xD il faut apprendre le XHTML, le CSS le PHP et tout avant de raconter comments sera votre site. D'abord, tout site d'elevage virtuel doit avoir un domain qui est PAYANT. Donc déjà ceux qui n'en ont pas la possibilité 'car ils sont mineurs, etc) ils n'en p)lus qu'à APPRENDRE et apres on verra^^
C'est juste pour vous montrer que c'est TRES DIFFICILE de faire un site d'élevage virtuel...et non pour etre méchante, alors allez ici>>>>> http://www.lesiteduzero.com Voilà bon courage
1
slt sva
1
stelle22 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 1
6 juin 2008 à 21:44
comme on la dit en haut il faut avoir une certaine connaissance en html et php sinon je ne vois pas d'autre site comme celui-ci
1
stelle22 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 1
15 juin 2008 à 01:40
arrêtez de dire n'importe quoi ici on aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allez sur webidev est vous l'aurez votre site d'elevage virtuel salut
1
Bon,
Il faut que vous sachiez qu'un jeu ne se créé pas en une journée ni en une semaine, les plus rapide mettent 1 mois ou 2.
Il faut des base en programmation de site web :
Le html pour l'affichage des page, le css pour le design et le php pour l'interaction voilà c'est le minimun si vous voulez les apprendres dans 2 mois vous pouvez commencer a programmer votre super jeu. Pour les apprendre voilà un site
https://openclassrooms.com/fr/ sinon google est votre allié et bon courage pour ceux qui veulent tester l'aventure :)
1
Au pire, même si vous arrivez à créer votre jeu il sera bourré de fautes d'orthographe ! 1er mauvais effet ! Apprenez à écrire enf rançais, et on en reparle après.

Si vous êtes vraiment motivé: le site du zéro est très bien fait (le llien doit être quelque part dans les messages ci-dessus), sinon tapez "site du zéro" dans Google, vous trouverez facilement !

Sinon essayez Jcray et Webidev pour ceux qui ne veulent pas apprendre de langages type XHTML, PHP, flash, etc. Mais attention, ce ne sera pas pareil ! Mais c'est plus à votre niveau que les langages informatiques (en revanche si vous êtes très motivés, vous pouvez vous y mettre !)

Comme certains le disent: "ça fait plus de tant de mois que je cherche", vous auriez mieux fait de commencer à apprendre les langages :) vous seriez déjà avancé !
1
Ou on va pour avoir le logiciel NVU!!!
0
Commen on fai pr avoir le logiciel NVU
0
coucou !!

et bin enfette il fo ke tu aille dans :www.telechargement.com

puis ensuite tu telecharge NVU c pas plus compliker

(silvouplais une fois ke lon a le logiciel NVU on fait coment pour créé son propre sit d'élevage VIRTUELLE ?

merci d'avance a ce qui me repondront :) ;)
0
Il me semble qu'il faut le télécharger mais finalement j'en suis sure!!!!!!
0
J'ai télécharger NVU mais c'est hyper compliquer je n'y comprent rien !!!!!
0
N'y a til pas moins compliquer que ce logiciel ??
0
Téléchargez notepad ++ c'est simple et ça colore le code.
Après, il faut du temps et de l'imagination ;)
0
Moi aussi j'aimerai créer un jeu d'élevage virtuel
genre la ferme à Dédé
j'ai téléchargé NVU et netopad++

mais après je ne sais pas comment faire

répondez moi sur max_wear@hotmail.fr
0
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=81993
0
oui ca vas
0
ba voila moi ossi je veut crée un site de jeu virtuel jor les sims mes sur le net mes comment on fé .pour me rep envoié un email a cachou895@hotmail.fr merci
0
pour apprendre le php et le Xhtml faut aller sur le siteduzero.com
0
Je connait le php et le html j'ai le NVU mais j'ai pas compris comment on crée un jeu virtuel(j'ai deja les photo de chien,car j'ai envi de crée un jeu de chien) Merci d'avance, c'est quoi le cenerio? mon adresse mail est nautoadri0@yahoo.fr
0
oui mais peut-on le faire sans logiciel ?
0
comment on en construit un de sites elevage virtuel ?
0
latinoudu14540
26 avril 2008 à 16:29
salut si tu veux créer un site d'élevage virtuel tu n'a qu'a allez sur : webidev ! c'est très simple et c'est gratuit ! Bon courage !
0
nina 101 > latinoudu14540
18 août 2008 à 20:57
Oui,mais c'est des bidule les bête comment on fait pour pas les avoir mais avoir des chevaux!
0
samcool_129 > nina 101
28 oct. 2008 à 09:03
Pour créér des chevaux sur Webidev, connecte-toi, clique sur Gameplay et, dans Textes personalisés, remplace "bidule" par "cheval" (et si tu veux, remplace aussi "points" par la monnaie de ton jeu).
0
nmoi je veut crer un site comme rty mais comment marche le logiciel nommer notepad ++
0
moi aussi j'aimerez savoir comment on fait avec le N V U Mon projet est de crée un jeu virtuel de chien mais sa sera avec des photos, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer avec le NVU commen,t on fait un site virtuel?
Merci d'avance! En passant je voudrait demander si quelqu'un a le code HTML pour avoir un moteur de recherche merci d'avance? merci d'avance mon adresse mail est nautoadri0@yahoo.fr
0