Problèmes Avec le processeur
dadden91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un processeur Core 2 duo E7500 2.93GHZ contre mon ancien processeur Dual Core E5600 2.5GHZ .
le but c'était de rendre le pc plus rapide ... et avoir un peut plus de fluidité sur les nouveaux jeux ... mais finalement c'est comme si j'avais pas changer le processeur ... le Pc
rame toujours autant et les jeux n'ont eut aucun changement ... ( ps : j'ai 2go de mémoire vive DDR2)
Alors s.v.p je vous demande de Partager avec moi vos idées/impression pour résoudre le problème Car moi je vois pas du tout ou est le problème
Mercii D'avance
..dadden91..
je viens d'acheter un processeur Core 2 duo E7500 2.93GHZ contre mon ancien processeur Dual Core E5600 2.5GHZ .
le but c'était de rendre le pc plus rapide ... et avoir un peut plus de fluidité sur les nouveaux jeux ... mais finalement c'est comme si j'avais pas changer le processeur ... le Pc
rame toujours autant et les jeux n'ont eut aucun changement ... ( ps : j'ai 2go de mémoire vive DDR2)
Alors s.v.p je vous demande de Partager avec moi vos idées/impression pour résoudre le problème Car moi je vois pas du tout ou est le problème
Mercii D'avance
..dadden91..
A voir également:
- Problèmes Avec le processeur
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Pc acpi avec processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
- Ordinateur non conforme à la norme ACPI - Forum Windows
1 réponse
Le processeur ne change pas grand chose a la fluidité des jeux vidéos, et c'est normal. Votre nouveau processeur n'est qu'un peu plus puissant que votre ancien de plus. Ce qu'il faut pour avoir des jeux vidéos plus fluides est sans aucun doute une nouvelle Carte Graphique (GPU).
La carte graphique est l'élément qui décide de la puissance du PC face aux jeux. Une bonne carte graphique permet de jouer aux jeux en résolution maxium et graphismes maximum.
La carte graphique est l'élément qui décide de la puissance du PC face aux jeux. Une bonne carte graphique permet de jouer aux jeux en résolution maxium et graphismes maximum.
et pour info ma carte est une ASUS P5GC-MX/1333 (945) Merciii d'avance
https://www.videocardbenchmark.net/