Problème avec Dazzle DVD Recorder

Fermé
yohann - 8 juil. 2010 à 20:41
hunter-creed Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 13:39
Bonjour,
J'ai acheté Dazzle DVD Recorder pour numériser mes vhs mais c'est peut être mal branché (je ne pense pas) toujours est il que je n'ai aucun retour vidéo dans la petite fenetre du logiciel Pinnacle Instant DVD Recorder (qui est fourni avec Dazzle).
Serait ce du à ma tv,car lorsque je met mon magnétoscope en route la lecture ne se fait pas sur AV mais sur scart (désolé si c'est mal dit mais je n'y connais pas grand chose ^^ ).
Bref quelqu'un a t'il la réponse à mon problème parce que je suis limite pétage de plomb avec tout le temps que j'ai passé dessus sans résultat.
Merci



A voir également:

2 réponses

hunter-creed Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 2
2 sept. 2010 à 01:09
Désolé pour le retard mais je vien juste de voir ton post,voici un très bon tuto pour le branchement de la dazzle et l'utilisation : https://www.youtube.com/watch?v=-EMhk3dZAwM&feature=related
2
Merci,mais le problème est règlé c'était juste l'adaptateur péritel qui n'était pas adapté.Merci quand même
0
hunter-creed Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 2
2 sept. 2010 à 13:39
de rien ^^ bonne continuation
0
Personne ne peux m'aider??
0