Envoyer un formulaire avec webeasy 8 pro

Fermé
salvo01 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - Modifié par salvo01 le 8/07/2010 à 23:34
 Le dépanneur - 9 juil. 2010 à 02:35
Bonjour,

J'ai créé mon site web avec webeasy Pro8 et je veux insérer un formulaire prédéfini que l'on complète sur le site et qu'on envoie ensuite par email, mais lorsqu'on clique sur le bouton "envoyer" le programme d'email s'ouvre, les champs "envoyé à:" et "Sujet" sont complétés automatiquement mais le corps du message avec tous les champs ne s'y trouve pas, même en pièces jointes.

Comment peut-on configurer le bouton "envoyer" sans que le programme de messagerie ne s'ouvre lors de l'envoi du formulaire et que je puisse le recevoir en pièce jointe ou en mode texte dans mes courrier?

====
salvatore
A voir également:

1 réponse

Le dépanneur
9 juil. 2010 à 02:35
Bonjour.

J'ai moi même travailler là dessus pour les besoins de mon site internet.

Le mieux à faire est de créer une page PHP qui récupère les différentes variables, et les renvoient vers un script capable de les traiter et de renvoyer leurs contenus à une adresse e-mail prédéfinie.

Encore faut-il pour cela que votre hébergeur accepte l'envoie de mails... .

Si tel est le cas, la fonction PHP : "mail()" vous rendra bien des services... .

Informatiquement,
Le dépanneur.
Http://www.le-depanneur.tk
0