A voir également:
- [IE] Crash & co
- Co abonnement - Accueil - Services en ligne
- Crash windows - Guide
- Google payment ie ltd dublin c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Mail .co - Forum Réseaux sociaux
- Fortnite crash reporter - Forum jeux en ligne
4 réponses
sebessence
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
10
9 oct. 2005 à 14:33
9 oct. 2005 à 14:33
As tu un anti-virus et un anti-smyware
je te conseille d'utiliser Firefox plutôt que IE
je te conseille d'utiliser Firefox plutôt que IE
Oui j'ai un anti-virus et un anti-spyware
j'avais déjà fais un scan avec ad-aware qui m'a supprimé une trentaine de cookies, et là mon antivirus m'a renommé un fichier vérolé...mais toujours les même problèmes
j'utilise aussi firefox qui est globalement meilleur que IE, mais je continue à utiliser IE que je trouve plus approprié pour l'affichage de certaines pages
je pense que je vais réinstaller IE, on va bien voir ce que ça donne!
j'avais déjà fais un scan avec ad-aware qui m'a supprimé une trentaine de cookies, et là mon antivirus m'a renommé un fichier vérolé...mais toujours les même problèmes
j'utilise aussi firefox qui est globalement meilleur que IE, mais je continue à utiliser IE que je trouve plus approprié pour l'affichage de certaines pages
je pense que je vais réinstaller IE, on va bien voir ce que ça donne!
arffffffff
j'ai installé les dernières mises à jours d'internet explorer, je l'ai réinstallé à l'aide de Power IE mais j'ai toujours le même problème...
par contre ce qui est bizarre est que j'ai pu voir les icônes des sites dans mes favoris pendant un moment...mais en fermant et en relançant IE elles avaient de nouveau disparu
il y a aussi autre chose : pendant la réinstallation d'IE, le logiciel me demandait des fichiers qu'il ne trouvait pas dans le dossier spécifié (j'ai du parcourir 4 dossiers différents au total pour lui fournir les fichiers nécessaires)
vous pensez que cette répartition pourrait influer sur le fonctionnement d'IE?
merci
j'ai installé les dernières mises à jours d'internet explorer, je l'ai réinstallé à l'aide de Power IE mais j'ai toujours le même problème...
par contre ce qui est bizarre est que j'ai pu voir les icônes des sites dans mes favoris pendant un moment...mais en fermant et en relançant IE elles avaient de nouveau disparu
il y a aussi autre chose : pendant la réinstallation d'IE, le logiciel me demandait des fichiers qu'il ne trouvait pas dans le dossier spécifié (j'ai du parcourir 4 dossiers différents au total pour lui fournir les fichiers nécessaires)
vous pensez que cette répartition pourrait influer sur le fonctionnement d'IE?
merci
up! :)
personne n'a une idée?
toute à l'heure j'ai soudainement pu voir les icônes de mes favoris...puis j'ai fermé une des fenêtres d'IE (oui une seule), et quand j'en ai rouvert une autre elles avaient disparu...
et il se met toujours à planter assez souvent sans prévenir, que ce soit sur des pages lourdes ou non
personne n'a une idée?
toute à l'heure j'ai soudainement pu voir les icônes de mes favoris...puis j'ai fermé une des fenêtres d'IE (oui une seule), et quand j'en ai rouvert une autre elles avaient disparu...
et il se met toujours à planter assez souvent sans prévenir, que ce soit sur des pages lourdes ou non
J'avais exactement le même problème avec un PC neuf. carte mère ASUS A8N-SLI Deluxe.
J'ai désinstallé le pare-feu Nvidia livré avec. Le désactiver ne suffit pas !
Depuis : les icones favoris sont normaux et pas de blocage sur le port ethernet ou usb ! Je surfe normalement !
Si tu as un pare-feu Nvidia, désinstalle-le ! Celui de Windows suffit.
J'ai désinstallé le pare-feu Nvidia livré avec. Le désactiver ne suffit pas !
Depuis : les icones favoris sont normaux et pas de blocage sur le port ethernet ou usb ! Je surfe normalement !
Si tu as un pare-feu Nvidia, désinstalle-le ! Celui de Windows suffit.