Probléme a l'ouverture de session
Fermé
darthsilver
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007
-
9 oct. 2005 à 12:45
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2005 à 20:09
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2005 à 20:09
A voir également:
- Probléme a l'ouverture de session
- Page d'ouverture google - Guide
- Gmail ouverture de session - Forum Gmail
- Demande d'ouverture d'un compte gmail ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
23 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2005 à 19:48
10 oct. 2005 à 19:48
salut
Possible, si depuis que tu l'a changée tu as des instabilités, des redémarrages ou bloquages, ca peut venir de là.
Je crois qu'il existe un prog pour tester la memoire, j'ai jamais utilisé mais je te met le lien.
http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html
pour mon taf, rigole pas lol, je bosse dans l'entretien d'espaces verts....
a+
Possible, si depuis que tu l'a changée tu as des instabilités, des redémarrages ou bloquages, ca peut venir de là.
Je crois qu'il existe un prog pour tester la memoire, j'ai jamais utilisé mais je te met le lien.
http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html
pour mon taf, rigole pas lol, je bosse dans l'entretien d'espaces verts....
a+
darthsilver
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007
10 oct. 2005 à 19:53
10 oct. 2005 à 19:53
Comment c'est possible de connaitre tous ca et de bosser dans les espaces verts???
Ta loupé ta vocation!!!
Je rigole biensur j'aurais dus faire un memtest mais tant pis je formate si j'ai les méme probléme mes barettes vont au SAV!
Ta loupé ta vocation!!!
Je rigole biensur j'aurais dus faire un memtest mais tant pis je formate si j'ai les méme probléme mes barettes vont au SAV!
Utilisateur anonyme
10 oct. 2005 à 20:09
10 oct. 2005 à 20:09
bah, tu sais, on fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie...
Sinon, je passe pas mal de temps sur le pc, et depuis que j'ai pris mon premier virus, je m'interresse au sujet de plus pres..
Apres, plus on s'y interresse et plus ca devient prenant, et ca permet d'en apprendre tout les jours, et c'est ce qui m'interresse.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre apres ton formatage, j'ai du mal à le conseiller, mais quelques fois il vaut mieux repartir sur une base saine.
a+
Sinon, je passe pas mal de temps sur le pc, et depuis que j'ai pris mon premier virus, je m'interresse au sujet de plus pres..
Apres, plus on s'y interresse et plus ca devient prenant, et ca permet d'en apprendre tout les jours, et c'est ce qui m'interresse.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre apres ton formatage, j'ai du mal à le conseiller, mais quelques fois il vaut mieux repartir sur une base saine.
a+