Problème carte graphique nvidia geforce 615se
ald0810
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le pc acer emachines el1300, j'ai vu les caractéristiques de la CG et cela m'a plu, mais je remarque qu'elle n'est pas du tout puissante, je n'arrive pas à jouer sur de_dust_2 dans Counter strike source. Quelqu'un pourrait me dire comment utiliser la puissance maximum de ma CG?
J'ai acheté le pc acer emachines el1300, j'ai vu les caractéristiques de la CG et cela m'a plu, mais je remarque qu'elle n'est pas du tout puissante, je n'arrive pas à jouer sur de_dust_2 dans Counter strike source. Quelqu'un pourrait me dire comment utiliser la puissance maximum de ma CG?
A voir également:
- Problème carte graphique nvidia geforce 615se
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
26 réponses
de toute façon, tu dois prendre une carte mère acceptant les processeurs AM2 et prenant en charge de la DDR2...
plutôt facile à trouver =D
plutôt facile à trouver =D
Franck7511
Messages postés
14296
Membre
Dernière intervention
1 121
Pas si facile que tu le crois. A Surcouf, il y en a plus aucune qui gère l'AM2; et sur materiel.net, il y en avait encore moins d'une dizaine.
ouai mai mon boitie rile st compatible? ...
http://computershopper.com/var/ezwebin_site/storage/images/media/images/emachines-el1300g-01w-inside/240313-1-eng-US/emachines-el1300g-01w-inside_maxwidth.jpg
http://computershopper.com/var/ezwebin_site/storage/images/media/images/emachines-el1300g-01w-inside/240313-1-eng-US/emachines-el1300g-01w-inside_maxwidth.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question