Un netbook, oui mais lequel?
Chonbie
Messages postés
183
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Après quelques années de bons et loyaux services de mon PC portable 15', j'envisage de m'acheter un netbook.
Mes utilisations majeures: la bureautique, traitement de texte, internet et logiciels photos (à faible dose).
J'ai lu pas mal de choses à ce sujet et en ressort que les Asus sont plutôt bons dans ce domaine, quand est-il vraiment? N'y a-t-il qu'Asus?
J'attends vos impressions et expériences.
Merci.
Après quelques années de bons et loyaux services de mon PC portable 15', j'envisage de m'acheter un netbook.
Mes utilisations majeures: la bureautique, traitement de texte, internet et logiciels photos (à faible dose).
J'ai lu pas mal de choses à ce sujet et en ressort que les Asus sont plutôt bons dans ce domaine, quand est-il vraiment? N'y a-t-il qu'Asus?
J'attends vos impressions et expériences.
Merci.
A voir également:
- Un netbook, oui mais lequel?
- Excel compter le nombre de oui ✓ - Forum Excel
- Scanner non reconnu mais imprimante oui ✓ - Forum Imprimante
- Formule =si oui ou non excel - Guide
- Oui transfert - Guide
- Ethernet ne fonctionne pas mais wifi oui free ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Sincèrement, n'importe lequel fait l'affaire. Ils ont presque tous les mêmes composants : Intel Atom, GMA900 ou ION LE. Après, renseigne toi sur des sites comme lesnumeriques.com, qui testent beaucoup les netbooks. Ils se distinguent souvent par leur autonomie. Mais Samsung en fait aussi de beaux !
D'accord je te remercie.
Pour ce qui est du système d'exploitation, je vois que pas mal de netbook sont vendus avec XP et sont, par défaut, moins chers à la vente.
Ma question est donc: vaut-il mieux acheter un windows 7 et mettre un peu plus cher ou acheter un XP et faire une économie non négligeable?!
Pour ce qui est du système d'exploitation, je vois que pas mal de netbook sont vendus avec XP et sont, par défaut, moins chers à la vente.
Ma question est donc: vaut-il mieux acheter un windows 7 et mettre un peu plus cher ou acheter un XP et faire une économie non négligeable?!