Probleme lecteur

VIX91 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VIX91 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,j'ai acheté recemment un lecteur divix de marque king vision,quand je veut passer un divix il ne va jamais jusqu'a la fin ou des fois l'image s'arrete et elle reprends par saccades.je suis allez voir le vendeur et il m'a dit qu'il fallait que je fasse des mis a jour,je suis allez sur le site avitech mais je n'ai pas trouver les mises a jour pour ce lecteur,pourriez m'indiquer ou aller chercher ces mises a jour et comment faire pour les installer.
d'avance merçi a tous
A voir également:

1 réponse

andré

Le lecteur étant neuf, donc sous garantie, c'est au vendeur d 'intervenir, insister et même demander le remplacement de l'appareil.
0
VIX91 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci andre pour ta reponse mais tu pense bien que c'est la premiere chose que j'ai,il a mis un dvd pour essai et il m'a dit qu'il fonctionne tres bien et qu'il fallait que fasses les mise a jour alors tu vois je suis dans la m...... a bientot
0