Publisher 2003 ou équivalent gratuit [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 dio -
Au boulot je suis équipé de publisher 2003 et à lamaison de publisher 2000 . Je ne peux pas ouvrir mes fichiers et cela me dérange .
Est ce qu'il y a un endroit sur le net où je peux récupérer publisher 2003 ou un logiciel gratuit équivalent me permettant d'ouvrir les dossiers de publisher 2003

10 réponses

Publisher est un soft payant de Mircrosoft et, jusqu'à présent, Microsoft ne faisant pas dans la philanthropie, inutile donc d'en chercher une version gratuite légale ;-)
Cependant, le logiciel SCRIBUS est le logiciel libre de droit qui permet de faire des choses s'en rapporchant le plus...

Bonne journée à tous...

Steeve

Pour télécharger Publisher
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61430 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
comment faut faire pour telcharger publisher
je veux télécharger publisher 2003
Messages postés
79245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
4 303
Salut

Pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.
On va repredre depuis le début !!!

Bojour à tous ,
Savez vous par hasard si il existe unlogiciel libre ou gratuit permettant d'ouvrir les documents publisher 2003 ?
si non , sauriez vous oùje pourrais trouver ce logiciel d'occasion ou racheter une licence à quelqu'un
Dans tous les cas , merci à BMV de m'avoir remis sur la voie du savoir vivre !
PS: novice sur l'utilisation des forums , je prends en considération ta remarque et en tiendrai compte
Merci @+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
1
Bonjour
Existe t il un equivalant de publisher ( qui est de microsoft) sur mac ?
tu quand tu enregistre ton fichier au boulau tu peut normalement choisir le forma exemple :
pub 2000
pub 2003
jpeg
png
bitmat
word 2003
etc

bonne chance
:-)

Bonjour,
tu peux recevoir une version d'essai de 30jrs sur le site microsoft.com

peut on avoir une documentation techniq sur publisher? si oui ? dans quel site? merci
Messages postés
79245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
4 303
Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

Par contre, il existe de bons équivalents totalement gratuits : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 45 presentation

A+
moi j'aimerai tout simplement avoir des supports de cours sur les logiciels suivants: Publisher; photoshop; powerpoint, Xprint. cela m'est nécessaire pour pouvoir avncer dans mes recherches personnelles. Merci d'avance à toute personne qui m'aidera.
Messages postés
79245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
4 303
Re-

De rien.

Cela dit, à ma connaissance et après quelques recherches, je ne pense pas que tu trouves Publisher2003 gratos et légal ni de libre compatible.

Mais peut-être qu'un autre CCMiste, utilisateur chevronné de ce logiciel, saura t'en dire plus ...

A+