Reglage de sonnerie

pepere860 Messages postés 138 Statut Membre -  
pepere860 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis embêtée avec le réglage de la sonnerie sur mon imprimante " HP Officejet J6410 ", j'utilise la même ligne pour le Tél et pour mes fax. Quand je répond au tél si il a sonné 3 fois, le fax se met en route, et c'est désagréable, il faut allez à l'imprimante pour arrêter le fax. Alors je voudrai régler ma sonnerie à plus de 3 fois. Merci de l'aide que vous m'apporterez. CRDLT.

1 réponse

buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Page 64 du manuel:

Réception d'une télécopie
Le périphérique peut recevoir des télécopies automatiquement ou manuellement. Si vous désactivez l'option Réponse automatique, vous devez recevoir les télécopies manuellement. Si vous activez l'option Réponse automatique (option par défaut), le périphérique répond automatiquement aux appels entrants et reçoit les télécopies après le nombre de sonneries spécifié par le paramètre Nombre de sonneries avant prise de ligne (l'option par défaut Nombre de sonneries avant prise de ligne est de cinq sonneries).

Sinon, la doc est ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?product=3635396&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
0
pepere860 Messages postés 138 Statut Membre

Merci pour votre réponse. Mes télécopies arrivent automatiquement, j'ai juste à racrocher le tél, mais quand c'est pas une télécopie et que je n'ai pas fais attention au nombre de sonneries, le bruit du fax se mêle à la conversation et il faut que j'appuie sur cancel et tout rentre dans l'ordre. Je connaît le site de HP, mais je ne trouve pas comment je peux changer le nombre de sonneries.
0