Probleme lancement GTA San Andreas
Betty8175
-
YOU -
YOU -
Bonjour je repose une question car après avoir installé GTA san andreas sur mon ordi portable sous Windows 7 avec cette configuration:
Modèle : Compaq Presario CQ71 Notebook PC
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz
Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go
Je reçoi un message quand je lance le jeu :
Le jeu de couleur actif est le jeu de Windows 7 de base .
HELP PLEASE =)
Modèle : Compaq Presario CQ71 Notebook PC
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz
Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go
Je reçoi un message quand je lance le jeu :
Le jeu de couleur actif est le jeu de Windows 7 de base .
HELP PLEASE =)
A voir également:
- Probleme lancement GTA San Andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
moi j'ai sa est le jeu se lance comme même sa me change les couleur de mon pc est puis hop sa me lance le jeu
Betty8175
Moi le jeu se lance pas =/ jcrois que j'vais me mettre sous XP
kotor71
Messages postés
203
Statut
Membre
20
lance résoudre les problème de comptabilités en fessant un clique droit ou l'executer en tant qu'administrateur si sa marche quand tu exécute en administrateur pour éviter de toujours faire un clique droit tu fais clique droit propriété puis comptabilités puis tout en bas tu coche exécuter se programme en tant qu'administrateur
Betty8175
J'ai mis un thème basique a la place du aero mais rien n'y fait . Je n'ai plus le message mais le jeu ne se lance pas =/
kotor71
Messages postés
203
Statut
Membre
20
mais a tu essayer de l'exécuter en administrateur autrement regarde si il n'existe pas des pacht
Betty8175
Deja fait en administrateur ^^ Comment je fais avec un patch ? On m'en a deja parler mais je pense que le problème viens d'ailleurs
d'accord bon bas la franchement je vois pas trop as-tu essayée le patch si sa fait pareil avec bas fait clique droit sur l'icône de gta san andreas propriété puis comptabilité puis tu coche "exécuter se programme en mode de comptabilité pour" et la normalement sa ta débloquer une petite fenêtre tu choisie windiow xp service pack 3
si sa ne marche pas mais le pack 2
puis laisse areo ses mieux
si sa ne marche pas mais le pack 2
puis laisse areo ses mieux