Pb mode sans ehec

lifu -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous

jai un petit probleme suite a la desinfection de mon pc :

jai demarre mon pc en mode sans echec grace a msconfig boot.ini safe boot (ah oui je suis sous xp home)puis jai passer spyboat adaware et cleanup jai reconfigure msconfig boot.ini et jai decoche safeboot jai redemare mon pc et la bonheur je mai plus de virus mais windows est tout moche :((

tout fonctionne tres bien sauf que je n'arrive pas a remettre les bonnes couleurs(je parle de l'encadrement des fenetres).

me suis je trompe dans la procedure?pourriez vous m'aider a retrouver mes jolies couleurs?jai navigue sur le forum mais je nai pas trouver ma reponse

jai une derniere petite question a quel moment doit on cocher la case desactivation de la restauration et qd doit on la decocher malgres les post que jai lu je nai pas bien compris le timing a suivre lors des desinfections .

jespere que ces questions n'on pas ete pause mille fois ds le forum si oui je vous prie de m'excuser ,sans me repondre pourriez vous me donner les liens pour les reponses si c'est le cas

merci et un grand bravo a votre site qui a rendu d'immenses services au debutant que suit
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut
je penses que tu as perdu le style xp et que tu as tout en gris...

Pour récupérer ton style xp :
télécharge ceci et décompresse le
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip

ensuite met le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna
et double clic dessus

Ensuite réessaye de remettre le style xp

A+
0