Carte graphique,demarage
henry25
Messages postés
117
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un gros probléme,mon ordi ne démare plus 'ai donc fait des recherche et j'ai découvert que cetait un probléme de carte graphique.j'ai donc reussit a demaré mon p-c mai aprés ya un plantage l'ordi se bloc et je ne peut plus rien faire quelq'un pourrait me doner l'adresse d'un pilote efficaces pour la carte graphique NVIDIA GEforce 8300gs.enfaite ma carte graphique sait transformé en VGA standar et je peux plus jouer a des jeux en 3D et quand je met ma carte graphique a jour mon p-c ne démare plus
j'ai un gros probléme,mon ordi ne démare plus 'ai donc fait des recherche et j'ai découvert que cetait un probléme de carte graphique.j'ai donc reussit a demaré mon p-c mai aprés ya un plantage l'ordi se bloc et je ne peut plus rien faire quelq'un pourrait me doner l'adresse d'un pilote efficaces pour la carte graphique NVIDIA GEforce 8300gs.enfaite ma carte graphique sait transformé en VGA standar et je peux plus jouer a des jeux en 3D et quand je met ma carte graphique a jour mon p-c ne démare plus
A voir également:
- Carte graphique,demarage
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Ton PC (et non p-c) devrait fonctionner correctement avec ceci : https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
Bonjour,
en regardant sur le site du fournisseur, je pense que tu trouveras les drivers appropriés :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
dyllan
en regardant sur le site du fournisseur, je pense que tu trouveras les drivers appropriés :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta carte graphique est HS, enlève là et démarre ton PC en prenant la carte graphique intégrée à ta CM. Si ton PC plante à nouveau il y a un autre problème ailleurs. Si non, tu es bon pour un changement de carte graphique.
dyllan
dyllan
Si sa carte mère ne dispose pas de carte graphique intégrée il faut trouver une carte graphique de test afin de soulever ce problème. @ henry25 L'idée n'est pas de t'orienter directement vers un achat qui pourrait être inutile mais d'effectuer une batterie de tests pouvant déceler l'origine du problème.
A tout hasard, profite de dépoussiérer ton ordi qu'il soit fixe ou portable (demande réalisée par boromba en post 3) puis remonte le et redémarre. Une augmentation spontanée de la température dû à un encombrement et entrainant un freez du PC n'est pas à écarter ...
Tient nous au courant,
dyllan
A tout hasard, profite de dépoussiérer ton ordi qu'il soit fixe ou portable (demande réalisée par boromba en post 3) puis remonte le et redémarre. Une augmentation spontanée de la température dû à un encombrement et entrainant un freez du PC n'est pas à écarter ...
Tient nous au courant,
dyllan