Problème de connexion aux serveurs online
Namaah
-
Namaah -
Namaah -
Bonjour,
Je fais appel aux internautes pour résoudre mon problème. Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je suis un fan des jeux FPS online sur PC. Il m'est arrivé de jouer à Crysis, Counter Strike Source, Call of Duty Modern War Far 2, Call of duty World at War et j'en passe.
Sur n'importe lequel de ces jeux (hormis CoD 6), le choix des serveurs dans la liste online m'est réduit.
Je m'explique... Un ami joue a CSS et peut avoir accès à plus de 6000 serveurs tandis que je n'ai accès qu'à une centaine d'entre-eux... Et ce, pour tous les jeux.
Voila mon problème. Je discuterai avec grand plaisir avec les internautes afin de le résoudre.
Amicalement, Namaah. :)
P.S : Allez-y doucement sur les termes techniques svp... :p
Je fais appel aux internautes pour résoudre mon problème. Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je suis un fan des jeux FPS online sur PC. Il m'est arrivé de jouer à Crysis, Counter Strike Source, Call of Duty Modern War Far 2, Call of duty World at War et j'en passe.
Sur n'importe lequel de ces jeux (hormis CoD 6), le choix des serveurs dans la liste online m'est réduit.
Je m'explique... Un ami joue a CSS et peut avoir accès à plus de 6000 serveurs tandis que je n'ai accès qu'à une centaine d'entre-eux... Et ce, pour tous les jeux.
Voila mon problème. Je discuterai avec grand plaisir avec les internautes afin de le résoudre.
Amicalement, Namaah. :)
P.S : Allez-y doucement sur les termes techniques svp... :p
A voir également:
- Problème de connexion aux serveurs online
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux