Motorola v220

Résolu
bonjour,je voudrais savoir si une personne aurais par hasard le driver motorola usb modem ainsi que le logiciel mobile phone tolls 3.19 fr
Configuration: ,pour windows xp services pack 2

19 réponses

1. tient voila mon adresse si tu peu m'envoyer le logiciel : sil-rocher@wanadoo.fr merci d'avance
    2
    1. Bonjour,
      tu peux menvoyer le logiciel pour ke mon pc detecte le motorola des que je le branche stp merci d'avance
      PS: mon adresse c ayse.guler@wanadoo.fr
      1
      1. slt moi aussi j'ai motorola v220 pour le pilote voi la **Driver Updater** un logiciel qui te cherchera le pilote par internet pui c bon noubli pas il te foudra un logiciel pour synchronize tes donné a +
        1
        1. mon e mail: herve.ruffier@wanadoo.fr
          0
          1. peux-tu m'envoyer le logiciel "Driver Motorola USB Modem"

merci d'avance
            0
            1. lu
              u peu me l'envoyer moi aussi stp le_4412@hotmail.fr
              0
              1. je veux bien le logiciel pour brancher le motorola en usb si quelqu'un le possede deja
                merci par avance
                0
                1. je veux bien le logiciel pour brancher le motorola en usb si quelqu'un le possede deja Thanatos_91@hotmail.fr
                  merci par avance
                  0
                  1. moi aussi stp merci beaucoup beaucoup mon adresse est real.alexandre@hotmaim.fr
                    0
                    1. je voudrais le driver de v220 voici mon email yannbenjam@yahoo.fr
                      0
                      1. j'ai un portable motorola L6 télé2 et j'ai pas trouver le driver du cable USB aider moi
                        merci
                        0