A voir également:
- VBA XLS Boucle avec instruction de mise àjour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Xls viewer - Télécharger - Tableur
3 réponses
Salut
Ta macro fonctionne normalement : Application.SendKeys rempli un tampon. Tant que ta macro n'est pas fini, le tampon attend pour voir si qqch arrive encore.
Dans ton cas, la solution, c'est de ne pas utiliser Application.SendKeys mais plutot un appel a une autre macro pour la maj de ton application de gestion
A+
Ta macro fonctionne normalement : Application.SendKeys rempli un tampon. Tant que ta macro n'est pas fini, le tampon attend pour voir si qqch arrive encore.
Dans ton cas, la solution, c'est de ne pas utiliser Application.SendKeys mais plutot un appel a une autre macro pour la maj de ton application de gestion
A+
je ne connais pas Hyperion mais essaie d'enregistrer une macro en cliquant sur le menu qui l'appelle :
menu outil -> macro-> nouvelle macro
puis clique sur le menu Hyperion
arrete l'enregistrement de la macro et va voir dans le module ce que ca a donné
avec un peu de chance, tu aura directement le code a recopier dans ta premiere macro
menu outil -> macro-> nouvelle macro
puis clique sur le menu Hyperion
arrete l'enregistrement de la macro et va voir dans le module ce que ca a donné
avec un peu de chance, tu aura directement le code a recopier dans ta premiere macro
8 juil. 2010 à 14:36
l'appli de gestion s'appelle Hyperion et on peut la mettre à jour par le biais du menu xls, ou des touches par le biais de send keys?
T'as une suggestion à tel sujet? Comment peux je éviter mon tampon en utilisant alt yFr?
Merci encore
Adriano
Modifié par guitad.gibs le 8/07/2010 à 14:50