Probleme de carte graphique
bst02
Messages postés
9
Statut
Membre
-
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte graphique plus de 256 M
mon pc dans l'état normal il travail avec 10 M seulement mais lorsque je démarre une qu'il demande une carte graphique d une grande taille . il travail seulement qu avec 15 M
pour quoi ??
j'ai une carte graphique plus de 256 M
mon pc dans l'état normal il travail avec 10 M seulement mais lorsque je démarre une qu'il demande une carte graphique d une grande taille . il travail seulement qu avec 15 M
pour quoi ??
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Il est possible que le programme que tu veuilles lancer ait besoin d'une carte avec plus de 256 Mo de RAM pour fonctionner. Dans ce cas un message comme celui-ci n'est pas anormal, mais reste rare.
Si tu disais ce que tu lances et qui te donnes ce message ...
Si tu disais ce que tu lances et qui te donnes ce message ...
Bah c'est normal, pourquoi veux-tu qu'il travaille tout le temps avec toute la RAM? C'est comme si ton PC utilisait toute sa rame tout le temps, de un c'est consommateur en énergie, de deux ça ne sert strictement à rien si ce que tu mets en RAM n'a aucun intérêt, de trois les applications/jeux n'ont pas tous les mêmes besoins.
tu crois que c'est un problème de hard ?