Pb installation winME sur winXPpro
chelse2005
-
chelsea -
chelsea -
bjr , alor je dispose de win xp pro é j'aimeré installer win me a la place...le pb c ke j'arive pa...y'a 1 msg ki s'afiche : "le programm d'installation de win me ne pt pa s'execuT a partir de win 2000. Fermez win 2000. redmaré l'ordi avc win 98 ou 95 (ke je n'é pa) ou a partir de ms-dos". komen jpE fR ?
est-ce ke j'pE installé le sys win me en + du sys xp (fR marché 2 sys d'exploitation en mm tps en ft) .
est-ce ke j'pE installé le sys win me en + du sys xp (fR marché 2 sys d'exploitation en mm tps en ft) .
Configuration: Win XP Pro
A voir également:
- Pb installation winME sur winXPpro
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast sur tv - Guide
8 réponses
salut,
sincèrement tu es bien décidé à quitter XP pour Mille... ?
J'ai la solution à ton problème mais je crois que c'est domage de revenir sur Mille...
sincèrement tu es bien décidé à quitter XP pour Mille... ?
J'ai la solution à ton problème mais je crois que c'est domage de revenir sur Mille...
salut le druide... Ca dépend aussi de sa configuration matérielle...
Si sa machine n'est pas assez puissante, retour à millenium ( je sais c'est le pire des windows! )
Si sa machine n'est pas assez puissante, retour à millenium ( je sais c'est le pire des windows! )
oui je C ke xp il é mieu ms en ft kestion jeux , il é pa super é j'prefR le ME pr mé frèr dc si tu pouV me donné la solution le + vite possibl se seré vrémen gentil é super.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te laise quand même la méthode pour virer xp.
Démarre sur le cd de Mille... et une fois sur l'invité de commande D: ou autre lettre tape Fdisk puis suprime la ou les partitions Non DOS qui correspondent aux partitions du type NTFS sous XP.
P.S. : si avec le cd de Millen.. ça ne fonctione pas boot sur une disquete de Win98 et lance fdisk.
voir mon site pour la disquette de démarrage Win98 : http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
le druide sans la potion.
Démarre sur le cd de Mille... et une fois sur l'invité de commande D: ou autre lettre tape Fdisk puis suprime la ou les partitions Non DOS qui correspondent aux partitions du type NTFS sous XP.
P.S. : si avec le cd de Millen.. ça ne fonctione pas boot sur une disquete de Win98 et lance fdisk.
voir mon site pour la disquette de démarrage Win98 : http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
le druide sans la potion.