Pb installation winME sur winXPpro
chelse2005
-
chelsea -
chelsea -
bjr , alor je dispose de win xp pro é j'aimeré installer win me a la place...le pb c ke j'arive pa...y'a 1 msg ki s'afiche : "le programm d'installation de win me ne pt pa s'execuT a partir de win 2000. Fermez win 2000. redmaré l'ordi avc win 98 ou 95 (ke je n'é pa) ou a partir de ms-dos". komen jpE fR ?
est-ce ke j'pE installé le sys win me en + du sys xp (fR marché 2 sys d'exploitation en mm tps en ft) .
est-ce ke j'pE installé le sys win me en + du sys xp (fR marché 2 sys d'exploitation en mm tps en ft) .
A voir également:
- Pb installation winME sur winXPpro
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
salut,
sincèrement tu es bien décidé à quitter XP pour Mille... ?
J'ai la solution à ton problème mais je crois que c'est domage de revenir sur Mille...
sincèrement tu es bien décidé à quitter XP pour Mille... ?
J'ai la solution à ton problème mais je crois que c'est domage de revenir sur Mille...
salut le druide... Ca dépend aussi de sa configuration matérielle...
Si sa machine n'est pas assez puissante, retour à millenium ( je sais c'est le pire des windows! )
Si sa machine n'est pas assez puissante, retour à millenium ( je sais c'est le pire des windows! )
oui je C ke xp il é mieu ms en ft kestion jeux , il é pa super é j'prefR le ME pr mé frèr dc si tu pouV me donné la solution le + vite possibl se seré vrémen gentil é super.
merci
merci
et bien voila qui est plus claire, maintenant tu es obliger soit de garder XP ou alors il te faut formater pour installer Millen.. en premier puis ensuite XP, comme ça tu aura un dual boot, le choix du système a lancer au démarage.
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te laise quand même la méthode pour virer xp.
Démarre sur le cd de Mille... et une fois sur l'invité de commande D: ou autre lettre tape Fdisk puis suprime la ou les partitions Non DOS qui correspondent aux partitions du type NTFS sous XP.
P.S. : si avec le cd de Millen.. ça ne fonctione pas boot sur une disquete de Win98 et lance fdisk.
voir mon site pour la disquette de démarrage Win98 : http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
Démarre sur le cd de Mille... et une fois sur l'invité de commande D: ou autre lettre tape Fdisk puis suprime la ou les partitions Non DOS qui correspondent aux partitions du type NTFS sous XP.
P.S. : si avec le cd de Millen.. ça ne fonctione pas boot sur une disquete de Win98 et lance fdisk.
voir mon site pour la disquette de démarrage Win98 : http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm