Crystal Report 8 et barcode 3 of 9
Pascal_22
Messages postés
559
Statut
Membre
-
step99 -
step99 -
Bonjour,
J'ai un soucis. J'ai un rapport fait en crystal report et sur certain champs, on les faits afficher en code bar avec le code barre 3 of 9 bar code. Tout fonctionnait jusqu'a la semaine passé, on a formatter et réinstaller win XP PRO
Lors de l'impression de l'étiquette(sur imprimante Zebra), le code bar s'affiche correctement mais impossible de le scanner?!!?
Pourtant, mon champs est bien entre *MonChamps*, le code bar s'affiche très bien mais lorsque j'essaie de le scanner, rien ne se passe.
Avez vous une idée?
Merci
Pascal_22
J'ai un soucis. J'ai un rapport fait en crystal report et sur certain champs, on les faits afficher en code bar avec le code barre 3 of 9 bar code. Tout fonctionnait jusqu'a la semaine passé, on a formatter et réinstaller win XP PRO
Lors de l'impression de l'étiquette(sur imprimante Zebra), le code bar s'affiche correctement mais impossible de le scanner?!!?
Pourtant, mon champs est bien entre *MonChamps*, le code bar s'affiche très bien mais lorsque j'essaie de le scanner, rien ne se passe.
Avez vous une idée?
Merci
Pascal_22
A voir également:
- Crystal Report 8 et barcode 3 of 9
- Clé windows 8 - Guide
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Crystal report viewer - Télécharger - Gestion de données
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Rebonjour,
Je voulais spécifier aussi que je viens de faire un test avec du texte écris manuellement : *123456* et le scan est capable de le lire.
Par contre si je fais : *[NomDuChamp]* le scanner n'est pas capable de le lire.
Avez-vous une idée!
Merci de votre aide!
Pascal_22
Je voulais spécifier aussi que je viens de faire un test avec du texte écris manuellement : *123456* et le scan est capable de le lire.
Par contre si je fais : *[NomDuChamp]* le scanner n'est pas capable de le lire.
Avez-vous une idée!
Merci de votre aide!
Pascal_22
step99
grossis tes caracteres ca peut aider