Conseil Multimédia (TV etc...)
Résolu
ChristoInfo
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
-
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chez moi je refait mon équipement multimédia, ayant retapé mon matos informatique l'année dernière cette année je souhaite refaire le coté tv.
J'ai donc le projet d'acheter :
Une nouvelle tv LED ou LCD
Une Xbox 360 ou 360 S
((Peut être une PS3))
Et les câbles qui sont pour la plus part a changer
Je possède déjà une PS2, Une XBOX, Une super nitendo, une super NES, un magnétoscope et un lecteur DVD, Une TV a tube cathodique.
---------------------------
Je vais commencer par la tv alors je voudrais vos conseil :
Je veut une tv type LED ou LCD taille ~ 80 cm / 30 pouces full HD 1080 p pour un budget de 250 € 300 € max pour la tv
---
et la XBOX 360 bon la arcade a 150 € mais avec le disque dur en option (les grandes surface vende la arcade avec disque dur 60 go et adaptateur wifi pour 160 €)
---
La PS3 je sais pas trop elle coute chère !!!
Chez moi je refait mon équipement multimédia, ayant retapé mon matos informatique l'année dernière cette année je souhaite refaire le coté tv.
J'ai donc le projet d'acheter :
Une nouvelle tv LED ou LCD
Une Xbox 360 ou 360 S
((Peut être une PS3))
Et les câbles qui sont pour la plus part a changer
Je possède déjà une PS2, Une XBOX, Une super nitendo, une super NES, un magnétoscope et un lecteur DVD, Une TV a tube cathodique.
---------------------------
Je vais commencer par la tv alors je voudrais vos conseil :
Je veut une tv type LED ou LCD taille ~ 80 cm / 30 pouces full HD 1080 p pour un budget de 250 € 300 € max pour la tv
---
et la XBOX 360 bon la arcade a 150 € mais avec le disque dur en option (les grandes surface vende la arcade avec disque dur 60 go et adaptateur wifi pour 160 €)
---
La PS3 je sais pas trop elle coute chère !!!
A voir également:
- Conseil Multimédia (TV etc...)
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide