Instal d'xp qui plante
Résolu
petit paul
-
petit paul -
petit paul -
Bonjour,
Je ne peux installer windows sans tombé sur une erreur du genre windows ne peut copier tel ou tel fichier, pour je ne sais quel raison.
J'ai essayé avec un autre cd, un autre lecteur, en utilisant d'autres nappes IDE (en les branchant sur d'autres prises), j'ai verifié le DD avec chkdsk en bootant sur disquette, fait un clear cmos, tout debranché-rebranché, je ne sais plus quoi essayer, d'ou ça peut venir??
Quelqu'un pourrait-il m'apporter ses lumieres??
Merci infiniment.
Je ne peux installer windows sans tombé sur une erreur du genre windows ne peut copier tel ou tel fichier, pour je ne sais quel raison.
J'ai essayé avec un autre cd, un autre lecteur, en utilisant d'autres nappes IDE (en les branchant sur d'autres prises), j'ai verifié le DD avec chkdsk en bootant sur disquette, fait un clear cmos, tout debranché-rebranché, je ne sais plus quoi essayer, d'ou ça peut venir??
Quelqu'un pourrait-il m'apporter ses lumieres??
Merci infiniment.
A voir également:
- Instal d'xp qui plante
- Cle windows xp - Guide
- Plante - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon telephone plante que faire - Guide
16 réponses
flo88
Messages postés
28821
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 113
Salut
Oui, facile.
Les plantages de XP a l'installation, en particulier la copies de certains fichiers interrompues, ont pour origine une ram deffectueuse ou incompatible.
A tester : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Bonjour chez vous
Oui, facile.
Les plantages de XP a l'installation, en particulier la copies de certains fichiers interrompues, ont pour origine une ram deffectueuse ou incompatible.
A tester : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Bonjour chez vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28821
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 113
Essaye une barette à la fois (si tu en as deux)
flo88
Messages postés
28821
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 113
Incompatible.
Un grand classique.........la ram, c'est sensible.
Un grand classique.........la ram, c'est sensible.