Forfait bloqué (série limitée) virgin mobile
chcampagnard
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Mélina Virgin Mobile -
Mélina Virgin Mobile -
Bonjour, j'ai actuellement un forfait excess gold liberty à 15.90€ (où je n'ai pas encore fini l'engagement) chez Virgin Mobile et je voudrais changer pour le forfait bloqué(série limitée) à 21.90€.
Je voudrais savoir si je dois payer des frais de changement ou quoi que ce soit d'autres...
Et je voudrais aussi savoir si je pourrais changer de téléphone sans aucun problème.
Merci
Je voudrais savoir si je dois payer des frais de changement ou quoi que ce soit d'autres...
Et je voudrais aussi savoir si je pourrais changer de téléphone sans aucun problème.
Merci
A voir également:
- Forfait bloqué (série limitée) virgin mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
6 réponses
bonsoir,
si tu reste chez le meme opérateur tu peux bien sur changer a tout moment ton forfait, gratuitement, tu seras juste reconduit pour minimum un an..(selon la durée de ton nouvel engagement)
Pour le changement de portable, tu ne pourras pas bénéficier du prix selon l'abonnement pris(chez virgin généralement les portables sont a 1euros pour tout NOUVEL engagement, et non pour un changement).
si tu reste chez le meme opérateur tu peux bien sur changer a tout moment ton forfait, gratuitement, tu seras juste reconduit pour minimum un an..(selon la durée de ton nouvel engagement)
Pour le changement de portable, tu ne pourras pas bénéficier du prix selon l'abonnement pris(chez virgin généralement les portables sont a 1euros pour tout NOUVEL engagement, et non pour un changement).
Ca veut dire que si je veux un nouveau portable, je devrais payer le portable au prix du téléphone seul ? (souvent bien cher!)
il me semble oui, j'ai voulu faire la meme chose, je suis allée sur le site, mais comme je te dis, les prix attractifs sont pour tout nouvel engagement, en clair pour tout premier abonnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous pouvez effectuer un changement de forfait sous certaines conditions. Dans le cadre d'une montée en gamme, cette modification reste gratuite. Afin d'obtenir toutes les informations, je vous invite à contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Vous pouvez effectuer un changement de forfait sous certaines conditions. Dans le cadre d'une montée en gamme, cette modification reste gratuite. Afin d'obtenir toutes les informations, je vous invite à contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.