Pb heur/html malware détecter par avira

pajeem -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depusi hier et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution..
Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour tu peux poster ton rapport d'avira stp ?
0
pajeem
 
Bonjour,
Je n'ai pas de rapport de avira car il ne le trouve pas quadn je fais un scan de mes dossiers.
En fait, depuis 2 jours, dès que j'ouvre une fenêtre internet, j'ai un message de avira comme quoi il a trouvé un fichier suspect. Le nom de ce fichier est HEUR/HTML Malware.
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

▶ redemarre en mode sans échec

▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.

Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".

▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv

▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses

ensuite :

tu m'envoies l'archive comme ceci :

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
0
pajem79
 
Bonjour,
Merci pour ton aide.
En fait, depuis ce matin, je n'ai plus ce message.
Peut être parce que j'ai hier supprimé mes fichiers temporaires en mode sans echec.
Encore merci!
0
Utilisateur anonyme
 
ok à bientot ^^
0