Probleme de démarrage de mon ordinateur

A7x Luver Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai encore une fois un problème avec mon ordinateur. Cette fois-ci il ne cesse de redémarrer en continue sans que je lui ai demandé. À chaque fois il me demande de démarrer Windows normalement ou avec les derniers paramètres qui ne causaient pas de problème.

P.S.: J'ai essayé de démarrer en mode sans échec avec la touche, mais il ne se rend même pas au bureau et dès que le chargement est en cours, il plante et redémarre a nouveau.

Votre aide serait grandement apprécié, merci à l'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Soit il y a un fichier endommagé, soit c'est la barrette de RAM qui a rendu l'âme
0
A7x Luver Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordinateur me dit qu'il y a un fichier endommagé, mais que faire pour pouvoir s'en débarasser si je ne peux même pas me rendre à mon bureau?
0
Utilisateur anonyme

C'est quel OS ?
0
A7x Luver Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est la version de Windows que j'utilise, alors c'est Windows Xp Professionnal.
0
Utilisateur anonyme

Consulte ceci
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/fichier-manquant-endommage-windows-system32-config-system-sujet-12487-1.htm
0

Merci infiniment mon problème est résolu.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Tu as résolu le problème avec le lien que je t'ai donné ?
0

Oui, j'ai réinstallé le os au complet au démarrage il m'a demandé si je voulait réparer les fichiers endommagés et j'ai accepté. Dcon à présent tout fonctionne correctement. Merci encore, je n'y avais tout simplement pas penser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien, et bonne journée
0