[virus psp]

Mick - 8 oct. 2005 à 11:59
 ptidem - 4 nov. 2005 à 09:47
Bonjour à tous

Même les consoles attrapent des virus maintenant

http://www.infos-du-net.com/actualite/5449-virus-PSP.html

Où va t on?

Mick

4 réponses

breathe Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 2
8 oct. 2005 à 18:25
Où va t on?

Nul part, les virus existeront toujours malheuresement...
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
8 oct. 2005 à 19:45
de pire en pire

mais faut toujours afficher la source des informations :

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39273534,00.htm
0
Je souhaite arreter les connerie dites au sujet du trojan : Certe c un trojan, le prog qui change la version de 2 à 1.00, en ai un bien evidement puisque il est caché dans un format image Tiff. Mal utilisé et sans suivre les instructions ça detruit les clefs sans les remplacer. Moi, je l'ai utilisé et c impec, ma console est en 1.5 maintenant.En entendant c connerie je me suis telechargé Norton (Belle Merde soi dit en passant) pour voir si il detecté le fichié comme le brick trojan, mais il n'on rien inventé s'en est un. Puisque il va faire croire a la console que c une image pour pouvoir penetrer dans le code. j'encourage personne a le faire, moi c passé.je ne le recommencerais pas. Mais un code qui rentre en se faisait passer pour une image afin de modifier des codes sources et bien evidement un trojan, ce dernier (bien utilisé) marche impec.
Bravo Symantec qui c pri pour le sauveur du monde, tjr aussi nul dans la detection que dans la jujotte
Biz
0
Symantec devrait plutot se pencher sur les boot.bin des fichiers psp, avec un peu de chance ils verront qu'il y a vraiment un trojan qui se ballade actuellement, celui ci obscurci l'ecran jusqu'au noir total, la console continu a marcher mais on voit plus rien, solution : naviguer a l'aveuglette pour effectuer une mis a jour. Mais je pense pas qu'ils soient qualifié. le moyen le plus sur c PsafeP 1.2.

Bisoux "Antivirus" de merde, a la revoyuuuuuuurrrrrreeeeee
0