Probleme Carte graphique et DirectX
raphamonn
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a deux jeux: FlyForFun ou S4League.
Quand je démarre s4League, l'écran devient noir avec marqué: "Met à jour DirectX et tes pilotes graphiques" Ne sachant pas comment faire, je réinstalle DirectX et met a jour ma carte graphique VGA.
Mais il me dit la même chose a chaque fois.
Quand je démarre FlyForFun, on me dit d'installer DirectX SDK, je l'installe mais sa marche toujours pas.
Comment faire ?
Je joue a deux jeux: FlyForFun ou S4League.
Quand je démarre s4League, l'écran devient noir avec marqué: "Met à jour DirectX et tes pilotes graphiques" Ne sachant pas comment faire, je réinstalle DirectX et met a jour ma carte graphique VGA.
Mais il me dit la même chose a chaque fois.
Quand je démarre FlyForFun, on me dit d'installer DirectX SDK, je l'installe mais sa marche toujours pas.
Comment faire ?
A voir également:
- Probleme Carte graphique et DirectX
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Salut,
Quelle est ta configuration ? (processeur,ram,carte graphique)
Pour les jeux je ne les connais pas d'après ce que j'ai vu sur google c'est un jeu sur internet non ?
Tu as windows 7 32 bit ou 64 bit ?
Cela arrive que quand tu lance ses jeux ou sa arrive dans d'autre jeux ou d'autre application ?
Quelle est ta configuration ? (processeur,ram,carte graphique)
Pour les jeux je ne les connais pas d'après ce que j'ai vu sur google c'est un jeu sur internet non ?
Tu as windows 7 32 bit ou 64 bit ?
Cela arrive que quand tu lance ses jeux ou sa arrive dans d'autre jeux ou d'autre application ?
J'utilise actuellement Windows 7 64 bits Mais je ne sais pas si c'est uniquement sur ces jeux que sa se passe, car Je joue seulement à ceux-là.
Merci :)