Trojan qui coupe le son + clics intempestifs

Mika -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je reposte ici le problème dont j'ai fait part dans le topic de neen concernant un problème de son wave qui se coupe tout seul:

- Toutes les 5-10 minutes, la barre son wave (dans sons et périphériques audio) se met à 0, et je dois retourner dans le gestionnaire de sons pour réactiver...
- J'ai des "clics" qui sortent de nulle part + parfois aussi une voix de petit robot (qui dit genre "oh my god, no wayyyy" lol) ou de la musique (plus rare, mais ça m'est arrivé alors que firefox ni aucun lecteur n'était en route)
- J'ai aussi de temps en temps une page IE qui s'ouvre avec une pub en plein écran.

Mon ordi a 4 ans facilement, je n'ai jamais eu de problèmes avec, tout ceci m'arrive depuis 3-4 jours maximum.

Je suis avec AVG, et au dernier scan il m'a trouvé (mais pas réparé, pfff) 2 trojan:

- downloader.tiny.bb
- clicker.ajtz

Je ne trouve aucun utilitaire de désinfection sur le net, et bien peu d'infos sur ces 2 crasses, raison de mon post ici! Je suis pas une buse en informatique, mais pas un cador non plus!

Donc voilà, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais ce serait vraiment super sympa!

D'avance merci à vous!

Mika
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

Merci H3RV3, sur tes conseils je viens de le faire
Bonne soirée
0