îcone de bureau
Nutélha
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nutélha Messages postés 6 Statut Membre -
Nutélha Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulus ouvrir un dossier s'appelant " risen " un jeux sur ordinateur . Se fichier était supprimer donc j'ai du choisir un fichier pour l'ouvrir sauf que j'ai mal cliquer et j'ai pris steam , mais maintenant une grande parties de mes dossier sur mon bureau on l'icône de steam et je ne voie pas comment l'enlever . Pour plus de précision : elyb37@hotmail.fr .
Merci D'avance .
J'ai voulus ouvrir un dossier s'appelant " risen " un jeux sur ordinateur . Se fichier était supprimer donc j'ai du choisir un fichier pour l'ouvrir sauf que j'ai mal cliquer et j'ai pris steam , mais maintenant une grande parties de mes dossier sur mon bureau on l'icône de steam et je ne voie pas comment l'enlever . Pour plus de précision : elyb37@hotmail.fr .
Merci D'avance .
A voir également:
- îcone de bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
3 réponses
bonjour
tu as juste a ouvrir ton dossier ensuite tu clique avec le bouton droit de ta souris et tu vas dans propriétés ou options de dossier
ensuite vas dans l'onglet personaliser et tu devrais voir une fonction qui dit changer l'icône
redonne moi des news
tu as juste a ouvrir ton dossier ensuite tu clique avec le bouton droit de ta souris et tu vas dans propriétés ou options de dossier
ensuite vas dans l'onglet personaliser et tu devrais voir une fonction qui dit changer l'icône
redonne moi des news
Nutélha
Messages postés
6
Statut
Membre
J'ai essayer mais l'îcone ne change pas il reste en général , et je ne peux ouvrir aucun dossier qui est avec l' îcone de steam car le compte steam n'est pas à moi =s problématique ...
Nutélha
Messages postés
6
Statut
Membre
Tien j'ai voulu l'ouvrir avec microsoft office word et sa mit cet îcone sur tout mes dossiers