îcone de bureau

Nutélha Messages postés 6 Statut Membre -  
Nutélha Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulus ouvrir un dossier s'appelant " risen " un jeux sur ordinateur . Se fichier était supprimer donc j'ai du choisir un fichier pour l'ouvrir sauf que j'ai mal cliquer et j'ai pris steam , mais maintenant une grande parties de mes dossier sur mon bureau on l'icône de steam et je ne voie pas comment l'enlever . Pour plus de précision : elyb37@hotmail.fr .
Merci D'avance .

3 réponses

yan312 Messages postés 325 Statut Membre 102

bonjour

tu as juste a ouvrir ton dossier ensuite tu clique avec le bouton droit de ta souris et tu vas dans propriétés ou options de dossier

ensuite vas dans l'onglet personaliser et tu devrais voir une fonction qui dit changer l'icône

redonne moi des news
0
Nutélha Messages postés 6 Statut Membre

J'ai essayer mais l'îcone ne change pas il reste en général , et je ne peux ouvrir aucun dossier qui est avec l' îcone de steam car le compte steam n'est pas à moi =s problématique ...
0

Tien j'ai voulu l'ouvrir avec microsoft office word et sa mit cet îcone sur tout mes dossiers
0

ben la tu as sois un gros bug ou un virus essaye de voir si il y as un virus
0

Pas de virus =/
0

alors la je sais pas quoi dire sa pas peut etre se replacer essaye au moin juste de redemarrer l'ordi s it ula pas deja fait
0

deja fait et méme aréter ^^ dans quel galère je me suis mis mon frére va piquer une crise x)
0