Piratage msn

Résolu/Fermé
Signaler
-
 marion45 -
Bonjour, ma fille s'est fait piraté son msn et s'ensuit plein d'embrouilles(appel d'une gendarmerie, le pirate se fait passer pour elle et fait n'importe quoi), elle a un nouveau compte mais que puis je faire pour me débarasser de l'ancien et dois je porter plainte...
merci de votre réponse....

3 réponses

Messages postés
1277
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
127
Pour supprimer l'ancien compte piraté il te fault le mot de passe et la personne qui a piraté l'adresse l'a déjà changer....
merci de ta réponse,mais c'est plutott par rapport à ma fille, le type se fait passer pour elle et insulte ou pirate ses anciens contacts qu'elle n'a pas pu prévenir et en plus il demande de l'argen t ou fait du chantage pour redonner le mot de passe....je ne voudrais pas que ma fille ait des soucis...
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
18
Salut

Tu ne peut, je pense, pas faire quoi que ce soit, oublie le vieu compte, et utilise le nouveau, tu es malheureusement la seul responsable du compte.

Porté plainte est casiement inutil car c'est qu'un compte msn.
merci de ta réponse je voudrais juste protéger ma fille car il se fait passer pour elle et il y a des anciens contacts qu"elle n'a pas pu préveinir....
Messages postés
3389
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 février 2014
552
bonjour

un peu de lecture

https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail