Verif des données sur Serveur dédié
breathe
Messages postés
25
Statut
Membre
-
breathe Messages postés 25 Statut Membre -
breathe Messages postés 25 Statut Membre -
Voila, je voulais tous simplement savoir, si je prend un serveur dédié avec par exemple 10mbits et 100go, le fournisseur peut-il verifier ce que je met dessus ?? En as-t'il le droit ? et si il découvre des choses illégales, peut_il porter plainte ou aller voir la police ?? Ca change quelque chose si le hosteur est situé hors d'europe ??
A voir également:
- Verif des données sur Serveur dédié
- Fuite données maif - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Verif lien - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Je dirais "OUI" l'hébergeur a le droit de vérifier ce que l'on met, ce qui me paraît normal sinon ça serait ouvert à tout!!! mais c'est certain qui ne peuvent pas non plus tout vérifier. Tu as l'attention de mettre des choses illégales ??? je te le conseille pas, cela peux couter très cher!!
Je dirais "OUI" l'hébergeur a le droit de vérifier ce que l'on met, ce qui me paraît normal sinon ça serait ouvert à tout!!! mais c'est certain qui ne peuvent pas non plus tout vérifier. Tu as l'attention de mettre des choses illégales ??? je te le conseille pas, cela peux couter très cher!!
Nan ct juste pour savoir, je commence a en avoir marre de la scene hacked donc jvoulais passe sur du legit, mais vu les prices (200 -300 le mois...) jlaisse tomber, trop chere pour du warez...Et puis en plus, si ils ont le droit de verif, c mort::::::bouhhhhhhhhhh::::
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question