Verif des données sur Serveur dédié

breathe Messages postés 25 Statut Membre -  
breathe Messages postés 25 Statut Membre -
Voila, je voulais tous simplement savoir, si je prend un serveur dédié avec par exemple 10mbits et 100go, le fournisseur peut-il verifier ce que je met dessus ?? En as-t'il le droit ? et si il découvre des choses illégales, peut_il porter plainte ou aller voir la police ?? Ca change quelque chose si le hosteur est situé hors d'europe ??
A voir également:

5 réponses

breathe Messages postés 25 Statut Membre 2

bon ya personne qui si connait en legit ici ? :/ alle un ti effort siouple :)
0

youyyyou
0
GPI37 Messages postés 145 Statut Membre 81

Bonsoir,

Je dirais "OUI" l'hébergeur a le droit de vérifier ce que l'on met, ce qui me paraît normal sinon ça serait ouvert à tout!!! mais c'est certain qui ne peuvent pas non plus tout vérifier. Tu as l'attention de mettre des choses illégales ??? je te le conseille pas, cela peux couter très cher!!
0

Nan ct juste pour savoir, je commence a en avoir marre de la scene hacked donc jvoulais passe sur du legit, mais vu les prices (200 -300 le mois...) jlaisse tomber, trop chere pour du warez...Et puis en plus, si ils ont le droit de verif, c mort::::::bouhhhhhhhhhh::::
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan ct juste pour savoir, je commence a en avoir marre de la scene hacked donc jvoulais passe sur du legit, mais vu les prices (200 -300 le mois...) jlaisse tomber, trop chere pour du warez...Et puis en plus, si ils ont le droit de verif, c mort::::::bouhhhhhhhhhh::::
0