Probleme partition
jinwarner
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jinwarner -
jinwarner -
Bonjour, je vais vous expliquer la situation dans son intégralité :)
Alor il y a quelque jours un ami ma ramener un pc car son pc ne démarrer plus, suite a une suppression de fichier successive de fichier infecter apparement nécessaire au démarrage :p
Bref son disque dur a 2 partition une avec fichier personnel et l'autre avec le système
Du coup dans un premier temps je me suis dit que j'allais réparer l'installation ac un cd boot vista et ça n'a rien donné, du coup je me suis dit je vais installer seven sur la partition du système ça a donc réussi et au moment ou j'ai voulu accédé aux fichiers personnels il me dit d n'est pas accessible accès refusé
Et depuis je bloque, aidez moi s'il vous plait ^^
Alor il y a quelque jours un ami ma ramener un pc car son pc ne démarrer plus, suite a une suppression de fichier successive de fichier infecter apparement nécessaire au démarrage :p
Bref son disque dur a 2 partition une avec fichier personnel et l'autre avec le système
Du coup dans un premier temps je me suis dit que j'allais réparer l'installation ac un cd boot vista et ça n'a rien donné, du coup je me suis dit je vais installer seven sur la partition du système ça a donc réussi et au moment ou j'ai voulu accédé aux fichiers personnels il me dit d n'est pas accessible accès refusé
Et depuis je bloque, aidez moi s'il vous plait ^^
A voir également:
- Probleme partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
En fait, il suffit de démarrer le pc en mode sans echec, et on a acces a tous les fichier il reste plus que de deplacer les fichier dans la partition ou on a acces.
Ensuite, il suffit de formater la partition ou il y a plus rien, et ca marche ;)
Ensuite, il suffit de formater la partition ou il y a plus rien, et ca marche ;)