élaboration de PRA et PCA
Fermé
Thomas
-
7 juil. 2010 à 11:43
renaudManda Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 14:02
renaudManda Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 14:02
A voir également:
- Victor conçoit une application pour gerer des reservations
- Victor conçoit une application pour gérer des réservations de cours de tennis en ligne. il a élaboré ce schéma de base de données. que peut-on en déduire? ✓ - Forum SQL Server
- Filtre élaboré pour date de naissance - Forum Logiciels
- Élaborer ma propre lampe de design contemporain-futuriste - Forum Architecture / décoration
- Victor conçoit une application pour gérer des réservations de cours de tennis en ligne. il a élaboré ce schéma de base de données. que peut-on en déduire ? - Forum Bureautique
2 réponses
renaudManda
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 14:02
6 sept. 2013 à 14:02
Salut,
Bon juste pour dire que je rédige régulièrement des audits et des conseils concernant la mise en oeuvre de PRA & PCA.
Il n'existe malheureusement pas de document type ! Celui-ci est totalement dépendant de l'activité et de la structure de ton entreprise.
Un PRA pour une entreprise dont le site Web est un site vitrine ne sera pas le même que pour une entreprise qui fait 100% de son CA sur son site e-commerce ...
Cordialement,
Bon juste pour dire que je rédige régulièrement des audits et des conseils concernant la mise en oeuvre de PRA & PCA.
Il n'existe malheureusement pas de document type ! Celui-ci est totalement dépendant de l'activité et de la structure de ton entreprise.
Un PRA pour une entreprise dont le site Web est un site vitrine ne sera pas le même que pour une entreprise qui fait 100% de son CA sur son site e-commerce ...
Cordialement,