Messagerie piratée, mot de passe incorrect ?

Fermé
Célya - 7 juil. 2010 à 10:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 juil. 2010 à 17:26
Bonjour,

Alors voilà je poste ici car j'ai l'impression d'avoir été piratée... Suite à un bug de windows installer, qui apparemment ya rien a faire pour le réparer..... bref, je n'arrivait plus a mettre à jour incredimail, que j'ai donc supprimer pour installer thunderbird...
De là est parti mon problème, depuis je n'ai plus accès à ma messagerie ni dans thunderbird ni sur Free (mot de passe incorrect)
Si qq'un peut m'aider svp je suis complètement perdue.
Et vraiment dans la m....

Merci bcp

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
7 juil. 2010 à 11:05
Salut,

T'as plus de chance d'avoir mal rentré les informations de ton compte mail dans Thunderbird que de t'être fait hacker ton compte :)

Eventuellement donne ce que tu as saisie (masque ton adresse email style xxx@free.fr) pour voir s'il y a des erreurs.
0
Oui mais maintenant je n'ai plus thunderbird car j'ai voulu restaurer.
Ca n'a rien changé, c'est dans le serveur free qu'on me dis que mon mot de passe est incorrect.
Comment je peux faire ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 7/07/2010 à 11:54
Ca peut te dire mot de passe incorrect si tu rentres pas les bonnes infos. Genre tas mis le bon mot de passe mais pas le bon compte.

Sinon tu contactes free pour valider tes informations de connexion mail.

Rise Against rules :D
0
Je suis pourtant bien sure de mettre les bonnes infos.
Je vais appeler free en espérant qu'ils peuvent m'aider..
Merci qd meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 juil. 2010 à 17:26
:)

De toute façon à notre niveau on peux pas t'aider si tu es certaines que tu as bien config ton compte sur ton client mail.

Faut voir avec Free pour valider etc.
0