Comment active bluetooth

Résolu
Louis1010011010 Messages postés 12 Statut Membre -  
Louis1010011010 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable msi cr700 avec bluetooth intègre mais je n'arrive pas a active la bluetooth j'ai regarde dans les périphérique , dans le système et j'ai regarder s'il n'y avez pas de bouton sur le pc, mais rien.

Si vous savait comment active la bluetooth poster un message.

merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

Louis1010011010 Messages postés 12 Statut Membre 2

Merci pour ta réponse, je suis désolé de ne pas t'avoir répondue plutôt j'avais des examen a passer.Sinon en ce qui concerne ton conseil ca ne marche pas peut être qu il faut ajouter le périphérique avant de l'active.
0
azetec Messages postés 218 Statut Membre 12

bonsoir
dit pierrot ,il ne lui faudrait pas aussi,un périphérique équiper bluetooth une imprimante par exemple ou un ancien pc reconverti en base de sauvegarde,ou ce que tu veux qui peut recevoir une clé bluetooth
0

OK, merci pour votre aide mais je ne peut pas vérifier ca pour le moment car mon pc portable (qui n'a que 3 jour)
ne veut plus démarrer :( .En mode échec il démarre, et il me dit que les périphérique son en dysfonctionnement et que sa serait ca qui l'empêche de démarrer en mode "normale". Enfin j'ai envoyait ce message depuis le pc de mon père, et vu que mon pc ne fonctionne pas je vais le ramené a magasin, il y a donc de très forte chance que je ferme bientôt cette discussion. Je vous tiendrez au courant dans les jour qui suivent.
0

Pour info mon pc est réparer, je ferme quand même cette discussion car le vendeur ma dit que pour que la bluetooh fonctionne il faut un supplément qu il faut payer.Merci de votre aide quand même.
(Ps:je vous avez dit que mon pc avait bluetooth intégré,le vendeur ma dit que c'etais vrais uniquement sur la version complète de lordi donc désoler pour le dérangement, j'ignoré que mon ordi avez hérité d'une coque d'une version plus complète qui elle possédé la bluetooth).
A+.
0