Probleme mise a jour automatique

Kraki -  
 Kraki -
Bonjour,
j'ai un petit probleme cela fait bientot 3semaines que quand j'étein mon ordi les mise a jour s'installent ( installation mise a jour 1/3, 2/3,3/3) aucun message d'erreur n'apparait pourtant quand je rallume mon pc quand je dois le rééteindre les mise a jour doivent de nouveau s'installer !

J'en est vraiment mare quelqu'un peut m'aider?

Ps: Je suis un novice en informatique

A voir également:

1 réponse

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

tu sais de quelle mise à jour il s'agit? service pack 3? regarde dans windows updater ce qui essaye de s'installer, et le faire pc allumer, et ainsi éviter les mise à jour à l'extinction du pc,
0
Kraki

j'ai esseyé et toujour mise a jour a faire quand je veux eteindre, La je suis sur service pack 3 et il me propose:

Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB976576)

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)

Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)

A oui et aussi quand je regarde l'historique des mises a jour ils disent qu'elles sont bien installées. J'y comprend rien =s. J'hésite a les suprimé via Ajout/supression Est-ce une betise?
0

c'est un gros problème pour beaucoup de personne cette mise à jour framework....supprime les, et choisi l'option de mise à jour manuelle dans Windows Update, attends une nouvelle version de framework, ou bien effectue cette mise à jour manuellement en mode sans échec avec réseau, cette mise à jour à du mal à prendre place sur le système...
0
Kraki

Ok alors j'ouvre ajout/supression mais j'y trouve plusieurs mise a jour avec des icones différent (soit logo window, soit un ordi avec un cd soit un logo internet explorer ) je supprime lesquelles ?

en fait aprer un rallumage de l'ordi je vois qu'elle n'y sont meme plus ! je les réinstalle manuellement et je suprime donc x)
0

Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB976576)

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)

Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)

celles que tu as nommé donc, et qui correspondent à ton problème.
0
Kraki

Ok :D je réinstalle pour mieux suprimé car je ne les vois plus =o

et tant que j'y suis je connai des effet "freezeé ou lag dans les jeux uniquements ! ( rugby 08, Warcraft3 etc... ) C'est vraiment injouable et c'est venu subitement avant sa ne le fesai pas. Sa peut venir des mises a jours ou alors est-ce autre chsoe ou tu pourrai m'aider?
0