Probleme mise a jour automatique
Kraki
-
Kraki -
Kraki -
Bonjour,
j'ai un petit probleme cela fait bientot 3semaines que quand j'étein mon ordi les mise a jour s'installent ( installation mise a jour 1/3, 2/3,3/3) aucun message d'erreur n'apparait pourtant quand je rallume mon pc quand je dois le rééteindre les mise a jour doivent de nouveau s'installer !
J'en est vraiment mare quelqu'un peut m'aider?
Ps: Je suis un novice en informatique
j'ai un petit probleme cela fait bientot 3semaines que quand j'étein mon ordi les mise a jour s'installent ( installation mise a jour 1/3, 2/3,3/3) aucun message d'erreur n'apparait pourtant quand je rallume mon pc quand je dois le rééteindre les mise a jour doivent de nouveau s'installer !
J'en est vraiment mare quelqu'un peut m'aider?
Ps: Je suis un novice en informatique
A voir également:
- Probleme mise a jour automatique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB976576)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)
A oui et aussi quand je regarde l'historique des mises a jour ils disent qu'elles sont bien installées. J'y comprend rien =s. J'hésite a les suprimé via Ajout/supression Est-ce une betise?
en fait aprer un rallumage de l'ordi je vois qu'elle n'y sont meme plus ! je les réinstalle manuellement et je suprime donc x)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)
celles que tu as nommé donc, et qui correspondent à ton problème.
et tant que j'y suis je connai des effet "freezeé ou lag dans les jeux uniquements ! ( rugby 08, Warcraft3 etc... ) C'est vraiment injouable et c'est venu subitement avant sa ne le fesai pas. Sa peut venir des mises a jours ou alors est-ce autre chsoe ou tu pourrai m'aider?