IPA sur itouch

kev_duquette Messages postés 95 Statut Membre -  
kev_duquette Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjours j'ai des Ipa que j'aimerais bien tranferer sur mon ipod touch mais j'ai de la difficulté. J'ai essayer de jsute les glissers sur itune et enfaire sync sur mon ipod mias sa change rien on dirait que mon ipod ne rien..

Ensuite j'ai opté pour winscp mais j'ai un peut de difficulté a lutilisé...je l'ai installer tout il me reste jsute a l'utilisé..

Sinon il a-til une maniere plus facile ..? merci a l'avance

A voir également:

2 réponses

xavier96 Messages postés 59 Statut Membre 4

bonjour, normalement c'est très facile : une fois que tu à ton fichier ipa, tu clique dessus et Itunes l'ajoute dans les jeux ensuite t'a plus qu'a synchroniser...
Si sa ne marche pas , change de site est télécharge sur worldismall , la les ipa marche comme je l'est dit au début.

Bonne journée. bsx
0
kev_duquette Messages postés 95 Statut Membre

J'ai trouver comment il ne manquait que la patch mobileinstallation....derniere question...moi jai comme du réinstaller itune 9.1 car javais 9.2 donc mon itouch je crois qu'il nest plus syncroniser avec mon itune. Car a chaque fois que je veux mettre un jeux je doix tout remettre les applications et sa sa les mets tous en un désordre. Donc si quelqu'un pourait me dire comment faire pour que je naille qua faire syncroniser et que sa ne mettre que l'application nouvelle j'aimerais bien:)..

Merci Xavier
0