Probleme avec mon Hp G62

Résolu
alizid -  
 Administrateur -
Bonjour,

L'ecran de mon netbook hp g62 s'eteint a chaque fois que je veux regarder une video sur internet.merci de m'aider svp
A voir également:

5 réponses

LeTnk Messages postés 118 Statut Membre 72

cela vient peut être de la compatibilité avec les extensions flash!!!!
Quelle est la caractéristique de ton PC?
windows...?
navigateur internet?
carte graphique?
2
alizid

les caracteristiques:windows 7

navigateur internet:google chrome et opera

carte graphique:Ati RADEON premium graphics
2

tu dis que l'écran s'éteint???
comment tu fais alors pour rallumer l'écran?
parce que je me pose certaine question!
es-ce toute la machine qui s'arrête?
ou le rétro-éclairage de l'écran qui s'arrête
ou bien l'écran devient tout noir ( peut être avec ou sans rétro-éclairage)

bref! il faut chercher d'où vient le bug,( savoir si c'est un problème relevant du software ou du hardware )

on va vérifier la carte graphique en diminuant l'accélération matérielle ( propriété d'affichage>avancé>dépannage)

pour le soft!!! petite question peu importe le navigateur que tu choisis le problème reste le même ou il y a une petite variante entre les navigateur?
1

j'oublie après avoir diminuer l'accélération matérielle( il faut a chaque fois diminuer d'un cran ) et tester pour voir si le problème persiste
0
alizid

en effet, l'écran tic-te et c'est tout noir!!la machine reste allumée et je suis obligé de l'éteindre puis rallumer.
0
alizid

et c'est pareil avec tous les navigateurs
0
Administrateur

Bonsoir,
J'ai également ce problème sur le g62... Si quelqu'un à trouvé une solution, je suis preneur...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavier

Ce sujet est-il résolu? J'ai exactement le même problème. Lorsque j'essaye de visionner une vidéo sur internet (youtube, dailymotion, viadéo, ...) avec le G62 150SF, l'ordinateur se bloque, l'écran devient noir, et il m'est impossible de revenir au système opérant Windows 7.
Quelqu'un as trouvé à la solution? Je ne la vois pas inscrite!
0