Affichage des pages web

zemzoum89 Messages postés 583 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous expose mon problème ... j'ai une page web avec une en tête et une deuxième partie, l'en tête est sous forme d'un tableau qui contient un flash et la deuxième partie divisée a son tour en trois partie celle du milieu est grande et les deux autres sont de taille moyenne (un tableau avec un TR et trois TD ) ces trois parties contiennes des flashs également , sous Mozilla le tableau de la deuxième partie s'affiche tel quel mais sous google chrome ou internet explorer si je mets un flash dans la partie du milieu il arrive que la partie de droite diminue de taille pendant que celle du milieu (ou j'ai mis le flash) s'agrandit ce que je veux c'est un tableau stable qui ne change pas de dimensions ! Merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

5 réponses

zemzoum89 Messages postés 583 Statut Membre 18

Aidez moi SVP !!
0
pivot85150 Messages postés 336 Statut Membre 35

Pourquoi ne pas faire un seul flash ?
0

j'ai besoin de ces trois parties je ne peux pas faire qu'un seul flash !!
0

Et même quand elles sont vides je rencontre le même problème alors c'est pas les flash qui cause ca !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

met le lien
exemple : www.monsite.ici
on pourra te répondre :-)
0