Probleme de mobile
killou65
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens a vous car, vos renseignement sont intéressent.
J'ai un petit problème, actuellement mes frères et soeur nous sommes en deuil de notre mère.
Ma soeur et mon beau frère on récupérer le portable de ma mère, et nous ont fait une facture assez salée (280euros) de hors forfaits, je voulais savoir si je pouvais porter plaint contre eux vue que j'ai la facture détaillé. et pour quel motifs. Mercii
J'ai un petit problème, actuellement mes frères et soeur nous sommes en deuil de notre mère.
Ma soeur et mon beau frère on récupérer le portable de ma mère, et nous ont fait une facture assez salée (280euros) de hors forfaits, je voulais savoir si je pouvais porter plaint contre eux vue que j'ai la facture détaillé. et pour quel motifs. Mercii
A voir également:
- Probleme de mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
6 réponses
Coucou,
Salée, c'est le mot (280€ d'hors forfait !). Bien sur, il faut que tu aille au commissariat déposer ta plainte avec la facture détaillée. Car, bien évidemment, ce n'est pas toi qui a consommer autant ! Ma pauvre, ta mère.
En tout cas, bonne chance (une pensée)
Salée, c'est le mot (280€ d'hors forfait !). Bien sur, il faut que tu aille au commissariat déposer ta plainte avec la facture détaillée. Car, bien évidemment, ce n'est pas toi qui a consommer autant ! Ma pauvre, ta mère.
En tout cas, bonne chance (une pensée)
Bonjour,
tout d'abord , toutes mes condoléances.
Je pense que leur demander un remboursement serai une bonne chose,mais si
ils refusent, à vous de voir pour porter plainte ou pas .
Bon courage !
tout d'abord , toutes mes condoléances.
Je pense que leur demander un remboursement serai une bonne chose,mais si
ils refusent, à vous de voir pour porter plainte ou pas .
Bon courage !
De rien, oui mais comme je l'a connais elle ne voudra pas est entre moi est ma soeur c'est assez conflictuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question